Aller au contenu

Les Meilleures Ventes en France en 2016


Fab74

Messages recommandés

Vraiment un poil ^^

 

Non mais c'est affligeant et effrayant de voir un tel succès pour ce garçon qui parait tellement antipathique et con! En plus de cela il a aucun talent et ses paroles sont tout simplement pathétiques!

"wesh alors, je sors en asics..." non mais je m'inquiète sérieusement pour l'avenir musicale parfois mdr

 

 

que veux tu mon cher energy ,en france on a souvent de la merde dans les oreilles

Lien vers le commentaire

Je ne comprends pas cette haine contre jul, ce qu'il fais est très bien, si toi tu préfères écouter de la merde c'est ton problème, jul c'est de la qualité, tu ne comprends rien à la musique

Libre à toi d'aimer Jul mais dire que c'est de la qualité et que si on n'aime pas, on écoute forcément de la merde et qu'on n'a rien compris à la musique, c'est un peu fort de café. On ne peut pas dire que Jul soit un musicien ou alors c'est faire injure à tous les vrais mélodistes.

 

 

Fab74 : pourrais-tu mettre les chiffres de ventes de V de Maroon 5, Big Band de E. Mitchell et de White Light des Corrs ? Merci d'avance ;)

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Il y a le classement du SNEP qui peut peut-être t'aider ;)

Mais je comprends que ça t'énerve car CIF est systématiquement en retard et depuis quelques temps, c'est quasiment une semaine de retard. C'est clairement abusé surtout que le SNEP le met en ligne au plus tard le lundi en général.

 

Courage et encore merci pour l'investissement afin de nous fournir des chiffres aussi régulièrement que possible.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est nul de payer pour savoir des chiffres . Ils servent a quoi si ils communiquent rien ? On a jamais un classement avec un vrai top avec les chiffres. Quand on voit certains pays où on sait les chiffres des 100 premiers c'est aberrant.

Tout les organismes de classement dans le monde sont dans le même cas de figure. Puisque tu sembles y faire allusion, les ventes aux Etats-Unis publiés dernièrement sur les forums internationaux sont considérés comme des leaks illégaux traqués par Soundscan.
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...