Aller au contenu

Meghan Trainor • Album : Timeless (07.06.2024) / Single : To The Moon (03.05.2024)


Messages recommandés

  • 5 semaines après...

Et c'est reparti pour un tour mdr en espérant que cette fois ça soit sûr. La pochette est beaucoup mieux, je me demande si il y aura No Excuses et Let You Be Right... ça fait toujours des streams en + sachant que le premier est disque de platine.

 

EDIT : on a la réponse lol la pire qui a ditché Let You Be Right qsdjlkqdlkqsd

 

PJYlYZq.png

 

 

  • Like 1
  • Haha 1
  • Sad 2
Lien vers le commentaire

Bon ben la nouvelle cover est un vrai mess, comme toujours avec elle... Vraiment déçu qu’elle n’ait pas ajouté LYBR, Can’t Dance et Genetic (même si c’était prévisible) c’était les titres récents que je préférais. 

 

Curieux d’écouter Treat Myself en tout cas, c’est cool qu’elle n’ait pas abandonné le projet finalement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle n'a pas abandonné le projet sur le papier.

Parce que je suis sur que tout a été révisé cette année.

A la base l'album devait sortir dans l'été 2018, et au final, ce qui sortira en 2020 ne contient aucun des titres sortis auparavant même pas le titre qui donne le nom de l'album : Treat Myself, excepté No Excuses (certifié Platine aux USA au passage).

La cover a aussi change et la moitié des titres prévus pour l'album ont été balancé à l'arrache dans The Love Train EP en début d'année.

Ça ne m'étonnerait pas qu'elle se fasse jarter après la sortie de l'album.

  • Sad 3
Lien vers le commentaire

Pas de LYBR... Je préférais l'ancienne pochette limite, je l'aurais acheté juste pour ça! :mdr:

Limite même si elle se fait jeter, d'autres maisons de disque vont la prendre, même des plus petites. Au final, même l'option indépendante reste envisageable, elle a une mini fan-base, ça suffit pour stabiliser une carrière, elle reste productrice de beaucoup de ses titres, elle peut se débrouiller si elle le souhaite. 

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • Flocon changed the title to Meghan Trainor • Album : Timeless (07.06.2024) / Single : To The Moon (03.05.2024)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...