Aller au contenu

Meghan Trainor • Album : Timeless (07.06.2024) / Single : To The Moon (03.05.2024)


Messages recommandés

Le tube de l'album reste Waves.

 

Genetics (feat PussycatDolls) et Nice to Meet Ya (feat Nicki Minaj) sont des bops. Je retiens ces 3 derniers et After You (feat Aj Mitchell) belle ballade.

 

Mais le reste trop plat mais j'aime bien ça s'écoute il mérite les chiffres du précédent. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Elle est tellement cute, elle mérite tellement plus!
Mike Sabath est beaucoup derrière cet album (Wave, Funk, Babygirl, Genetics...) et je suis juste déçu par le fait que Meghan n'a produit qu'une seule chanson sur la totalité (Evil Twin)... Alors que dans ses dernières productions (Run Like The River, Baddass Woman) elle a plutôt bien travaillée. 
L'album s'écoute agréablement bien, Wave est tubesque, Nice To Meet Ya aussi et chapeau à Nicki pour son verse pour le grand final de la chanson. Babygirl est pas mal, les modifications de sa voix sont intéressantes. Ashes est cuttie, Lie To Me, Here To Stay et Blink m'ont laissé complètement indifférent par contre (à voir au fil des écoutes si ça va changer). Genetics était déjà tubesque alone, mais avec le comeback de Nicole et cie c'est encore mieux! J'espère un clip avec elles! After You était déjà dans son EP de Saint-Valentin en solo, le duo n'apporte pas grand chose sachant qu'elle l'a gérait très bien toute seule. 

Le clip de Nice To Meet Ya arrive pour 16h! :) 

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Exorcisst a dit :

Elle est tellement cute, elle mérite tellement plus!
Mike Sabath est beaucoup derrière cet album (Wave, Funk, Babygirl, Genetics...) et je suis juste déçu par le fait que Meghan n'a produit qu'une seule chanson sur la totalité (Evil Twin)... Alors que dans ses dernières productions (Run Like The River, Baddass Woman) elle a plutôt bien travaillée. 
L'album s'écoute agréablement bien, Wave est tubesque, Nice To Meet Ya aussi et chapeau à Nicki pour son verse pour le grand final de la chanson. Babygirl est pas mal, les modifications de sa voix sont intéressantes. Ashes est cuttie, Lie To Me, Here To Stay et Blink m'ont laissé complètement indifférent par contre (à voir au fil des écoutes si ça va changer). Genetics était déjà tubesque alone, mais avec le comeback de Nicole et cie c'est encore mieux! J'espère un clip avec elles! After You était déjà dans son EP de Saint-Valentin en solo, le duo n'apporte pas grand chose sachant qu'elle l'a gérait très bien toute seule. 

Le clip de Nice To Meet Ya arrive pour 16h! :) 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

J'ai écouté son album ce matin en faisant le ménage :mdr: Et finalement j'ai bien accroché. Je trouve qu'elle a un vrai talent pour écrire des chansons pop. Alors oui, il n'y a rien de révolutionnaire, rien de conceptuel ou de pointu. C'est de la pop simple et modeste, ça s'écoute très bien et le tout est bien exécuté, je trouve. J'ai vraiment pris du plaisir à l'écouter.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Flocon changed the title to Meghan Trainor • Album : Timeless (07.06.2024) / Single : To The Moon (03.05.2024)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...