Aller au contenu

Meghan Trainor • Album : Timeless (07.06.2024) / Single : To The Moon (03.05.2024)


Messages recommandés

il y a 8 minutes, Foggy a dit :

Wave méritait au moins un petit succès. C'est son premier single intéressant depuis Thank You. Je lui souhaite de sauver les meubles, même s'il me semble que l'avenir de son album est déjà scellé, mais au moins pouvoir partir en petite tournée.

 

Elle fait la 1ere partie des concerts des Maroon 5

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Foggy a dit :

ça sort vendredi?

 

Yep

Techniquement, l'album sort officiellement vendredi a 0h00 dans chaque pays, donc officiellement on aurait eu l'album demain a 14h en France (puisqu'il sera 0h00 en Nouvelle Zélande a cette heure là !)

Lien vers le commentaire

Bon j'ai écouté l'album.

Le featuring avec les Pussycat Dolls Nicole Scherzinger est vite oubliable, mais plus tubesque que Nice To Meet You.

Justement, ce Nice To Meet You, le supposé nouveau single en feat avec Nicki Minaj est chiant comme la pluie. J'ai même pas réussi à aller au bout de l'écoute du morceau.

De toute façon, avec aucun tube porteur, elle va faire des chiffres dégueulasses.

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
  • Flocon changed the title to Meghan Trainor • Album : Timeless (07.06.2024) / Single : To The Moon (03.05.2024)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...