Aller au contenu

Meghan Trainor • Album : Timeless (07.06.2024) / Single : To The Moon (03.05.2024)


Messages recommandés

https://itunes.apple.com/fr/album/thank-you-deluxe/id1089260132

01- Watch Me Do
02- Me Too
03- NO
04- Better (feat. Yo Gotti)
05- Hopeless Romantic
06- I Love Me (feat. Lunchmoney Lewis)
07- Kindly Calm Down
08- Woman Up
09- Just A Friend To You
10- I Won't Let You Down
11- Dance Like Yo Daddy
12- Champagne Problems
13- Mom (feat. Kelli Trainor)
14- Friends
15- Thank You (feat. R. City)


Du coup, par rapport à la précédente tracklist qu'elle avait posté, Goosebumps est jartée pour Woman Up.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Au contraire, j'ai l'impression que l'album a une direction particulière. On entend pas mal de cuivre, de basse sur I Love Me & Watch Me Do. Avec NO on a l'ambiance 2000's et dans Watch Me Do on la retrouve (certes beaucoup moins mais on la retrouve). Champagne Problems à l'air d'être une chanson pour le kiffe et le reste à l'air d'être dans la continuité de ce qu'elle fait, de WMD & ILM. Mais ce n'est que mon point de vue !

Lien vers le commentaire

Le live est super fade.

 

Sa façon de chanter les couplets, sa façon de danser, de se tenir... Merde, y'a plein de trucs qui sont à la limite du ridicule. Elle est toujours en position "danse" alors qu'elle bouge pratiquement que les bras. Ca lui donne aucune allure, ça donne aucun rythme à la chorégraphie...

 

Les seuls moments où ça a un peu de style, c'est quand elle arrête d'écarter ses jambes et qu'elle marche un peu (oui, je trouve qu'elle marche bien mais qu'elle se tient mal debout, fixe)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je te rejoins, les lives de NO me saoulent, ils se ressemblent tous. Elle devrait en faire un sans danser, car elle est bloquée avec les yeux écarquillés tout le long, sauf sur le dernier refrain.

 

Et depuis qu'elle a changé de couleur de cheveux, elle se fringue TRES mal.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis d'accord avec ce que tu as ajouté

 

Vraiment, si elle fait le même live (même danseurs et arrangements) sans danser et en marchant simplement un peu partout, bah ça sera 0 travail en plus et pourtant je suis sûr que ça aurait beaucoup plus de gueule.

 

Et puis j'ai un problème quand elle chante les couplets, mais les refrains aussi en fait. J'ai l'impression qu'elle saccade tout. Sur le refrain, j'ai l'impression qu'elle pose des questions..."My name is ? No ! My sign is ? No ! My number is ? No !". Quant aux couplets, on a l'impression qu'elle essaye de placer chaque syllabe sur les coeurs, comme quand on veut couper la parole à quelqu'un alors qu'il a à peine ouvert la bouche

 

 

C'est juste mon impression. Je l'apprécie, c'est pour ça que ça me fait chier

Lien vers le commentaire

J'aimais bien son univers un peu rétro de la première ère, je trouvais quelle sortait de lot! bientôt elle va nous faire une lypo et elle sera banale



J'aimais bien son univers un peu rétro de la première ère, je trouvais quelle sortait de lot! bientôt elle va nous faire une lypo et des injections sur toute la face et elle sera banale

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Flocon changed the title to Meghan Trainor • Album : Timeless (07.06.2024) / Single : To The Moon (03.05.2024)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...