Aller au contenu

Meghan Trainor • Album : Timeless (07.06.2024) / Single : To The Moon (03.05.2024)


Messages recommandés

Nick Jonas a un titre qui s'appelle Champagne Problems dans son nouvel album aussi.

C'est bizarre.

 

L'album me fait peur un peu perso.

 

NO est vraiment bonne, mais je ne suis pas aussi emballé comme les précédents singles (voire même Better When I'm Dancin') et l'album a l'air d'être un beau fourre tout...

 

Je suis sûr que le projet était plus cohérent avant que LA Reid rejette la maquette en Janvier 2016.

Lien vers le commentaire

Nick Jonas a un titre qui s'appelle Champagne Problems dans son nouvel album aussi.

C'est bizarre.

 

L'album me fait peur un peu perso.

 

NO est vraiment bonne, mais je ne suis pas aussi emballé comme les précédents singles (voire même Better When I'm Dancin') et l'album a l'air d'être un beau fourre tout...

 

Je suis sûr que le projet était plus cohérent avant que LA Reid rejette la maquette en Janvier 2016.

Je suis d'accord avec toi... A pars NO ça donne pas trop envie... Mais LA REID est plutot un bon producteur...

Lien vers le commentaire

Je viens de voir le clip de NO : OMG, mais pourquoi tant de changement au niveau du look ?!?

 

Elle était très bien avant, elle avait un style propre à elle, qui collait bien à sa musique !

 

Et la musique, on en parle ? OK, c'est très addictif, mais c'est impersonnel, dans le sens où n'importe quelle chanteuse aurait pu chanter ce titre.

 

Faut voir l'album, mais la perdrait-on déjà après deux opus seulement ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Flocon changed the title to Meghan Trainor • Album : Timeless (07.06.2024) / Single : To The Moon (03.05.2024)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...