Aller au contenu

France Gall - Tout pour la musique (1963-1996)


Messages recommandés

Il y a 15 heures, Diskonoïr a dit :

C'est probablement parce qu'il y a un paquet de compilations qui sont sorties depuis le début des années 90, plusieurs sont certifiées d'ailleurs, notamment celle qui se nomme Les années Musique (certifié Double Disque de Platine en 2002, 600k mises en place). 

@Meritaton La compilation Evidemment est plus que Double Or, elle a été certifiée Platine en 2006 (à l'époque le Platine représentait 300k mises en place). ^^

Merci beaucoup, c'est corrigé. J'ai également rajouté une certification Or pour "Double jeu" en Suisse https://bestsellingalbums.org/artist/4357.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 3 mois après...
  • 6 mois après...

Ravi de voir Le meilleur de soi-même au-dessus du million et dans son top-50 ! Dancing Disco est pour moi son plus bel album, un vrai bijou de sa discographie.

Par contre je suis très étonné de voir Hong-Kong Star si bas et derrière des morceaux que je pensais moins connus comme Comment lui Dire ou Sambo Mambo. Je pensais que HKS était un classique de sa discographie à vrai dire, au même niveau que Cézanne Peint ou Viens je t'emmène par exemple.

 

Mais sinon merci pour ce réap. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...