Aller au contenu

France Gall - Tout pour la musique (1963-1996)


Messages recommandés

la #9 place au top albums que l on peut trouver moyenne,peut s expliquer en grande partie au fait qu il y a un manque d approvisionnement et de visibilité dans les magasin

j ai fait 2 fnacs et un espace loisir leclerc ,je n ai pas reussi a trouver un seul cd et un seul vinyle de france gall ,meme pas la compil "evidemment" mise en avant (introuvable aussi)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Top vente album :

 

#9 'Evidemment' (environ 7.000)

 

 

Il y a eu erreur de lecture de l'article aficia de ma part, il faut dire que ce n'était pas si claire que ça. Bref, le chiffre de 7.000 correspondait au nombre total d'albums vendus par France Gall en France la semaine passée. Un chiffre que l'on pourra juger comme étant très faible pour une chanteuse de sa stature. La compilation 'Evidemment' occupe bien la 9ème place mais avec seulement 3.946 exemplaire écoulés.

Comme souligné par certains, la faiblesse de stock de CD dans les magasins est certainement à prendre en compte.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le classement est bon, par contre lorsque l'on voit les chiffres de ventes de Johnny qui est encore et toujours numéro 1 il n'y a pas grand chose à espérer pour 'Evidemment' qui n'a pas du faire beaucoup mieux que la semaine passée.

le best of de johnny est un album sorti recemment (peu vendu avant sa mort),mis en avant dans toutes les fnac..

celui de france gall est sorti en octobre 2004 et s est vendu a plus de 400.000 ex, quasi introuvable en rayon

  • Like 1
Lien vers le commentaire

le best of de johnny est un album sorti recemment (peu vendu avant sa mort),mis en avant dans toutes les fnac..

celui de france gall est sorti en octobre 2004 et s est vendu a plus de 400.000 ex, quasi introuvable en rayon

 

 

Le sens de mon message n'a pas été compris. Je voulais simplement soulever le fait que les ventes sont très faibles dans l'ensemble. Ne disposant pas encore de chiffres pour 'Evidemment', pour fonder mon propos j'ai pris le best of de Johnny Hallyday uniquement parce qu'il numéro 1 du classement et que c'est à cette heure le seul album pour lequel ont a des chiffres pour la semaine passée. Son album s'est vendu à 7.545 exemplaires. En tout état de cause il ne faut donc pas s'attendre à une envolée des ventes pour France Gall comparé à la semaine passée.

 

Je n'ai donc pas cherché à faire une quelconque comparaison.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

 

Le classement est bon, par contre lorsque l'on voit les chiffres de ventes de Johnny qui est encore et toujours numéro 1 il n'y a pas grand chose à espérer pour 'Evidemment' qui n'a pas du faire beaucoup mieux que la semaine passée.

Pour une artiste qui n'avait rien fait depuis plus de 20 ans c'est pas mal quand même qu'elle vende un peu .

Et puis Johnny c'est Johnny ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...