Aller au contenu

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

La saison est terminée. Le dernier épisode est plutôt magique. C'est un peu dommage que la série n'ait pas eu quelques épisodes pour développer ce dernier épisode où les événements s'enchaînent et on aurait envie que les personnages prennent un peu plus leur temps.

Il n'empêche que la situation initiale est parfaitement bouleversée et que la dernière scène nous ramène à ces deux adolescents au centre de la saison de manière poignante. Bref, j'ai grave pleuré.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Quelle saison pfiou

 

mais bizarrement j'ai moins chialé que pour la saison 1, pour la saison 2 j'avais plutôt un sentiment de colère tout du long.

 

J'aime beaucoup le personnage d'Eric et cette fin quoi :(

 

bref c'est peut être la série actuelle que je préfère et encore un gros bravo à Felicity Huffman

  • Like 3
Lien vers le commentaire

La série est trop frustrante, au final, on ne sait rien de l'intrigue principal. Il ya toujours, un flou sur cette dernière, un peu comme la saison 1.

L'impact et les conséquences de l'intrigue semble être le poids de mesure de la série.

En tout cas, elle est toujours agreable à regarder et pousse à la réflexion.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Je suis impatient de savoir dans quel univers la série va évoluer la saison prochaine.

J'espère que Joey Pollari et Connor Jessup participeront à cette saison 3. Ces deux acteurs mériteraient des nominations et des prix pour la saison 2. J'espère qu'ils ne seront pas oubliés.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Je viens de finir la saison 2, magistrale.

 

PAR CONTRE, il y a une scène qui m'interpelle et je ne sais comment l’interpréter. Dites mois ce que vous en avez pensé: dans le dernier épisode, Eric et son frère ont une courte discussion. Son frère lui rappelle un souvenir, qu'ils sont allés faire du vélo tous les deux, là, Eric lui dit de se taire. Le frère poursuit son histoire et dit qu'ils étaient donc partis et comme le jour tombait, ils ont fait demi-tour. Là, Eric coupe court et se barre. Fin.

 

C'est quoi le sens de cette scène? Je sais pas, je trouve que ça sème le trouble. Le fait qu'Eric ne veut pas en entendre parler...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Je viens de terminer la saison 2.

Il y a vraiment eu des épisodes exceptionnels, mon favori est le 7, le crime qui se balance en direct, ils ne l'ont pas présenté en tant que cliff de fin d'épisode... Tout s'enchaîne terriblement mal, une tension de dingue ! Et l'épisode 8 avec les séquences interviews, géant. Cette serie propose une narration unique en son genre. Une narration très juste, avec un montage plus que réaliste.

 

Casting au top, un vrai changement de rôle avec la saison 1, ils ont tous été géniaux.

 

J'apprécie cette fin, comme la saison 1, je pense que Taylor a menti dès le depart, de toute manière, on n'a pas besoin de réponse, la serie pousse à la reflexion. Personne est innocent dans cette histoire, tout le monde à eu sa part de responsabilité, Taylor décide de l'assumer.

 

Vivement la saison 3. Pour info :

La saison 3 de American Crime se déroulera en Caroline du Nord et traitera des disparités économiques, les problèmes liés à lemploi et les droits individuels.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Le thème de la saison 3 me plait beaucoup. Sinon l'acteur Connor Jessup sera également dans la saison 3, et il y aura aussi les habitués: Lili Taylor, Benito Martinez, Timothy Hutton, Regina King, Felicity Huffman, Richard Cabral (j'ai rien vu concernant Elvis Nolasco).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...