Aller au contenu

Adele - Tournée 2016/2017


ScissorBoy

Messages recommandés

Elles sont à £175 (+£13 de service charges). Dans les 210/220€ quoi, mais bon, ça vaut tellement le coup !

 

Sinon Cedrikus je te conseillerai de prendre des places en fosse, quoiqu'il arrive tu verras mieux que depuis les gradins - Wembley est vraiment immense - et puis l'ambiance ne pourra qu'être meilleure ! Je pense pas qu'il y ait des gros cons relous type public de Beyoncé ou Rihanna en plus.

Lien vers le commentaire

Donc date finale le 2 juillet ?

svp je suis un peu paumé, il faut acheter ou les places ? et comment etre sur d'en avoir ? le mieux c'est golden circle a 205 euros c'est ça ??? merci

il faut obligatoirement un code ? comment l'obtenir ?

9 décembre mais a quelle heure en France, merci

Lien vers le commentaire

Il n'y a plus besoin de code les préventes sont finies.

 

Cedrikus le code couleur c'est juste pour associer un prix à une zone. Tu n'auras qu'à sélectionner General Admission pour avoir des places en fosse. Elles sont à £75. Le Golden Circle c'est différent, il n'est pas représenté sur le plan, c'est un pack vip, une "fosse or" si tu veux, à l'intérieur de la scène.

 

D'ailleurs si c'est comme pour les dates précédentes, le Golden Circle ne sera pas en vente lors de la mise en vente générale vendredi, il était réservé aux membres du site officiel et donc à la prévente de ce matin.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...