Aller au contenu

Adele - Tournée 2016/2017


ScissorBoy

Messages recommandés

Bon... ben ça faisait 6 ans que j'attendais de la voir, de l'entendre et de lui parler et tout mes souhaits ont été exaucés!

 

Je suis une des chanceuses qu'elle a reconnue et invitée sur scène le 9, comment vous dire que je n'arrive pas à m'en remettre...

Voilà la vidéo:

(je suis la meuf qui saute partout mdr)

 

A part ça, j'ai trouvé les deux show magnifiques, j'ai pu courir au premier rangs quand elle était à la B stage et à l'autre scène les deux soirs, donc j'ai vraiment vécu l'expérience au maximum, sa voix, ses blagues, sa présence avec le public, c'était juste magique. Le seul point négatif que je peux relevé c'était le son de la salle, je l'ai trouvé un peu bizarre parfois.

 

Et apparemment Adele me stalk moi et mes potes sur Twitter, elle nous a appelé les "crazy fans from Twitter" et elle a insisté en nous pointant du doigt quand on arrivait sur scène "I know exactly who you are". J'y crois toujours pas, je dois tellement de choses à cette meuf et elle vient de réaliser mon rêve, oh je l'aime.

 

Oh god, je suis trop heureux pour toi !

C'est en partie toi qui a alimenté mon amour pour elle alors je suis vraiment hyper méga content pour toi :D :D :D

:throb:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...