Aller au contenu

Adele - 25


Platinium

Après 4 ans d'attente, il est enfin sorti!  

129 membres ont voté

  1. 1. Vos titres préférés ?

  2. 2. Aimez-vous l'album?

    • Oui! Son meilleur!
    • Oui! Un très bon album!
    • Bof! Décevant après une attente aussi longue...
    • Non, c'est nul, comme ses albums précédents!


Messages recommandés

on est parle de la critique honteuse de CIF qui met seulement 3 étoiles rien parce qu il trouve l album trop lisse .....Mais a koi est ce que vous vous attendiez ? du hard , de la house ? .... cet album est a l image de hello , d une chanson simple elle l a transforme en pure merveille , au bout d un moment faut arretter les conneries , il a actuellment 87 métacritic pour 16 reviews , ce qui est parfaitement logique car cet album mérite au moins 4 ou 4,5 ......Quelle autre artiste actuel peut se vanter d avoir fait un album aussi magnifique et cohérent ses dernières années ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Au bout d un moment faut arrêter les conneries , a la sortie d hello on disait que la chanson était limite trop simple , sans surprise , et maintenant c est devenu une véritable masterpièce d Adele ...... Et dans 1 mois on dirait pareil de l album car il est loin d être aussi lisse qu il n y parait , ce qui fait chier CIF et d autres sites c est qu Adele fasse du Adele et ne sort pas de sa ligne directrice .,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Ca me fait repenser a la sortie de l album des Daftpunk ou les types croyaient qu il y allai avoir que des get lucky dans l album et ont crasher dessus tellement chaque titre étaient a part entière , et bien la avec 25 d Adele on a l effet inverse : on critique le fait que l album est sans surprise , mais a partir du moment ou la cohérence est la , pkoi être frustré a ce point , c est ce que le public voulais : du Adele pur jus , point barre , son album vaut un 4 + .

Lien vers le commentaire

Moi ce qui me choque le plus dans l'histoire c'est qu'avec une telle voix, un précédent album vendu à 27 millions d'exemplaires, le fait qu'elle soit autant respectée dans l'industrie musicale... qu'elle ne propose pas un album parfait! Elle devrait avoir que des tubes dans un album de 11 titres! Les meilleurs producteurs devraient se battre pour travailler avec elle et lui proposer des monuments de la musique du 21eme siècle.

Là, on se retrouve avec un album pas trop mal avec des titres qu'on pourrait s'en passer.

Elle refait presque comme l'album 21 sauf que là il n'y a pas de titre aussi fort à la Someone Like You ou Set fire to the rain pour continuer à alimenter le raz de marée.

Je retiens Send my love, I miss you (opinion impopulaire), Water Under the bridge, River lea, Love in the dark et (dans une moindre mesure) Sweetest Devotion. Mais aucun réel coup de cœur (pour l'instant).

En revanche je n'accroche pas du tout, contrairement à vous tous, à When we were Young.

Bref, un peu déçu.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Un disque blockbuster, comme les albums de Céline Dion dans les années 90, calibré pour rassembler tous les acheteurs du disque précédent, sans contrarier qui que ce soit. Si on l'analyse avec cette idée en tête, le disque est bon, très bon même. Vocalement, elle envoie du lourd, faut dire qu'elle s'est pas trop fatiguée sur les routes... Les mélodies et la voix prennent le pas sur une prod redondante et aseptisée (ne contrarier personne, encore une fois). Niveau lyrics, c'est bébête, comme toujours avec elle.

 

Aux premières écoutes, mes highlights sont All I Ask (!!!), Water under the bridge, River Lea, Remedy et Hello, qui s'apprécie différemment dans le contexte de l'album. Le titre de Max Martin me laisse pantois, je pense le trouver assez nul en fait. Et je suis dubitatif sur le choix de 2ème single.

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je suis partagé, c'est un bon album mais j'ai une terrible sensation de déjà entendu sur certains titres qui m'empêche d'être totalement ému/convaincu et d'autres que je n'aime pas du tout (Sweetest Devotion et I Miss You, les deux de Paul Epworth, étonnant). J'essaye de trouver à quels titres me font penser les refrains de All I Ask et Million Years Ago (deux des titres que je préfère). Million Years Ago me rappelle une chanson française mais je ne sais pas laquelle, ça me perturbe.

 

Pour Send My Love, je salue le renouvellement (chose qu'on arrête pas de lui demander dernièrement) mais en soit c'est hyper répétitif et vite lassant.

 

++++ :throb:

When We Were Young

Million Years Ago

All I Ask

Remedy

 

+++

River Lea

Love In The Dark

Hello

 

++

Send My Love

Water Under The Bridge

 

+ Non merci :wacko:

I Miss You

Sweetest Devotion (va gueuler ailleurs)

 

Les titres que je préfère sont certainement les moins originaux (All I Ask, MYA, Remedy) mais ce sont aussi les + émouvants.

 

Pour les prochains singles je vois bien: WWWY et Remedy.

 

On peut pas dire que c'est mauvais, c'est même plutôt bon mais terriblement peu original (3/5).

 

Lien vers le commentaire

:throb:

Hello

Million Years Ago

All I Ask

 

+++

River Lea

Send My Love

Love In The Dark

I Miss You (Grower de l'album je crois)

Water Under The Bridge

 

++

When We Were Young

Remedy

 

+

Sweetest Devotion (va gueuler ailleurs)

 

Pas de moins, le tout s'écoute à merveille ! Retour plus que réussi.

Petit reproche : Il manque peut-être le up-tempo bien puissant à la Rolling in the Deep.

Lien vers le commentaire

J'aime toutes les chansons, j'en reviens pas...

Par contre j'aime beaucoup I Miss You (opinion impopulaire) et j'aime bien When We Were Young mais je suis un peu déçu, pour moi Remedy est bien meilleure et se rapproche plus de la qualité de Someone Like You, ça ferait un excellent second single.

Lien vers le commentaire

C est quand meme hallucinant que CIF mette 3,5 au dernier Lana del rey (honeymoon) et snob le dernier Adèle avec un scandaleux 3 étoiles , il mérite largement un 4 voir 4,5....... alors que tous les gens normaux qui aiment la musique le mette déja sur un pied d estal , suffit de regarder métacritic .

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...