Aller au contenu

Adele - 25


Platinium

Après 4 ans d'attente, il est enfin sorti!  

130 membres ont voté

  1. 1. Vos titres préférés ?

  2. 2. Aimez-vous l'album?

    • Oui! Son meilleur!
    • Oui! Un très bon album!
    • Bof! Décevant après une attente aussi longue...
    • Non, c'est nul, comme ses albums précédents!


Messages recommandés

Heuu oui mais non ...... 21 mis a part les singles et 1 ou 2 titres le reste de l album est nul , d un ennui profond , en revanche 25 est plus cohérent ou presque chaque titre est de haute qualité , mis a part Remedy qui est complètement dégueulasse j arrive pas a trouver un seul autre titre ennuyeux , toute fois le haut du panier est : hello , i miss you , WWW young , water on the bridge , river lea , love in night , milions years ago , sweetest devotion .

Lien vers le commentaire
Elle est british, elle est sympa, elle chante bien ok mais c'est à peu prés tout pour moi ..Je n'ai pas été charmé par cet album, pas plus que je ne l'ai été avec 21, c'est de la variété internationale assez banale, sans surprise.. Bref, beaucoup de bruit pour pas grand chose de mon coté.


  • Like 5
Lien vers le commentaire

 

Elle est british, elle est sympa, elle chante bien ok mais c'est à peu prés tout pour moi ..Je n'ai pas été charmé par cet album, pas plus que je ne l'ai été avec 21, c'est de la variété internationale assez banale, sans surprise.. Bref, beaucoup de bruit pour pas grand chose de mon coté.

 

C'est exactement la même chose pour moi.

 

Je retiens "Hello", "Send my love", "I miss you" et le larmoyant (à la limite de la caricature) "Million years ago". Le reste n'est pas désagréable mais d'une banalité...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Banal oui et alors ? .... Cela n empêche pas l album d être très bon , Adele n a jamais annoncé quelque chose d extraordinaire , et si l album fait beaucoup de bruit et se vend bien c est dû en partie a la sincérité de l artiste , pkoi faire sophistiqué alors que les choses simples et authentiques sont souvent meilleures , arrêtter de faire vos mélomanes a 2 balles .

Lien vers le commentaire

Ce n est pas l album du siècle , le problème des gens qui font des critiques négatives après avoir écouter l album une seule fois ( et j insiste bien sur le "une seule fois ) n a pas lieu d exister car on ne peut jamais juger un album en une seule écoute ..... Et puis il y a toute la hype et les ventes records autour de l album qui font croire a quelque chose d extraordinaire , les gens s attendent a ce qu Adèle sorte du cd en ouvrant la boite ou je ne sais koi d autre .__....___.. Quand j entend des gens dirent "tout ca pour ca , tout ce bruit pour ca ...." c est qu ils n ont pas compris c est que ce n est pas parcequ un album puvérise des records qu il faut s attendre un truc exceptionnel ou du jamais entendu . C est un album très classique et convenu mais très bon quand même , et ca beaucoup sont incapable de le comprendre .

Lien vers le commentaire

le problème des gens qui font des critiques négatives après avoir écouter l album une seule fois ( et j insiste bien sur le "une seule fois )

Je me permets d'insister sur le fait que depuis le leak de l'album, je pense que tout le monde l'a écouté plus d'une fois... une première écoute parce que c'est Adele, une deuxième, troisième, quatrième,... écoute pour savoir pourquoi cette nana bat record sur record.
Lien vers le commentaire

Les critiques de cet album que j'ai pu lire dans les médias français sont assez bof voire mauvaises, celle des inrocks est assez effrayante http://www.lesinrocks.com/musique/critique-album/adele-25/

 

Soit elle a atteint un plafond de verre niveau popularité et du coup elle commence à énerver soit c'est le juste revers à l'accélération de son orientation dans la musique ultra mainstream. Elle aurait pu mieux gérer en mélangeant plus habilement comme dans 21, son futur sera sûrement celui d'un buldozer de ventes mais ce ne sera plus l'enfant chérie de la critique. Je comprends pas pourquoi ils ont descendu sa promo par contre, elle a tout éclaté là dessus.

 

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

19

 

OOOOO Daydreamer

OOOOO Best for last

OOOOO Chasing Pavements

OOOOO Cold shoulder

OOOOO Crazy for you

OOOOO Melt my heart to stone

OOOOO First love

OOOOO Right as rain

OOOOO Make you feel my love

OOOOO My same

OOOOO Tired

OOOOO Hometown glory

 

MOYENNE : 3.1 / 5

 

 

21

 

OOOOO Rolling in the deep

OOOOO Rumor has it

OOOOO Turning tables

OOOOO Dont you remember

OOOOO Set fire to the rain

OOOOO He wont go

OOOOO Take it all

OOOOO I'll be waiting

OOOOO One and only

OOOOO Lovesong

OOOOO Someone like you

OOOOO If it hadnt been for love

OOOOO Hiding my heart

OOOOO I found a boy

 

MOYENNE : 2.9 / 5

 

 

25

 

OOOOO Hello

OOOOO Send my love

OOOOO I miss you

OOOOO When we were young (un chef d'oeuvre, je préfère la version live sur Youtube)

OOOOO Remedy

OOOOO Water under the bridge

OOOOO River Lea

OOOOO Love in the dark

OOOOO Million years ago

OOOOO All I ask

OOOOO Sweetest devotion

Et je ne le compte pas mais aussi un 5/5 pour Cant let go qui est aussi un pur chef d'oeuvre, je ne comprends pas qu'elle n'ait pas été mise dans la version standard !

 

MOYENNE : 3.5 / 5

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai énormément d'affection pour les trois titres de l'édition deluxe. Can't Let Go est d'une sincérité rarement égalée dans l'album, le petit côté rétro/vintage de Lay Me Down et Why Do You Love (qui est un vrai grower, la petite bouffée d'air frais pour clôturer l'album) me plait beaucoup, c'est moins produit, plus authentique, plus Adele quoi.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...