Aller au contenu

Mylène Farmer | Interstellaires


Aerial

Avez-vous la tête dans les étoiles ?   

111 membres ont voté

  1. 1. Votre chanson préférée ?

  2. 2. Avec ou sans Boutonnat ?

  3. 3. Aimez-vous l'album ?

    • Oui, à la folie, son meilleur !
    • Un bon album
    • Moyen, peut mieux faire.
    • Nul
  4. 4. Vous & Mylène, désormais ...

    • Elle m'a reconquis !
    • Je l'aime toujours autant, si ce n'est plus !
    • De déception en déception ...
    • Je l'ai jamais aimé


Messages recommandés

l'album avec oui mais non, diobalique mon ange, lonely lisa etc? oui à mon gout et point de suture pareil :thumbdown::thumbdown:

 

:clown:

On ne mélange pas les serviettes et les torchons. " Diabolique mon ange " est clairement une des meilleures chansons de " Bleu Noir " avec la thématique sous entendue de la femme battue. Une chanson forte. Visiblement tu n'a pas compris grand chose à Farmer. Tu nous sors de ces clichés...

  • Like 4
Lien vers le commentaire

tu as le monopoles du bon gout toi? je precise bien " a mon gout" . Il n'y a rien de cliché à dire que ce qu'elle propose aujourd'hui est gnangan et tant mieux pour elle si une partie de son public achete encore ses albums. j'ai écouté les abums de mylene farmer il y a quelques mois à peine et la difference entre ce qu'elle proposait avant (période années 80 et 90) et ce qu'elle propose dans les années 2000 jusqu'à aujourd'hui n'est pas du meme niveau. ET je pense que la plupart me suivront sur ca. Certains se voileront la face en se persuadant du contraire. Avant , meme avec un titre comme l'autre ou regret qui sont des "slows" il n'y avait pas du tout cette impression là. c'est dommage.

Lien vers le commentaire

Un artiste ne peut pas proposer des créations du même niveau sur 30 ans! Ce n'est pas propre à cette chanteuse et j'ai envie de dire heureusement! Comparer ce qu'elle faisait dans 80's 90's à aujourd'hui, je trouve que ca n'a pas de sens surtout qu'au final on se retrouve avec un univers qui tourne en rond depuis bah 30 ans..

Là ou ça devient dommage c'est de voir à la vente des produits comme le dernier City Of Love remix, je trouve la pochette et le clip remix pas du tout travaillés pour le coup

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

tu as le monopoles du bon gout toi? je precise bien " a mon gout" . Il n'y a rien de cliché à dire que ce qu'elle propose aujourd'hui est gnangan et tant mieux pour elle si une partie de son public achete encore ses albums. j'ai écouté les abums de mylene farmer il y a quelques mois à peine et la difference entre ce qu'elle proposait avant (période années 80 et 90) et ce qu'elle propose dans les années 2000 jusqu'à aujourd'hui n'est pas du meme niveau. ET je pense que la plupart me suivront sur ca. Certains se voileront la face en se persuadant du contraire. Avant , meme avec un titre comme l'autre ou regret qui sont des "slows" il n'y avait pas du tout cette impression là. c'est dommage.

 

:mdr:Tu fais gaffe quand tu te relis un peu ? " ET je pense que la plupart me suivront sur ca. "

Tu as vraiment écouté " Avant que l'ombre ", " Bleu Noir " et " Interstellaires " avec un minimum de sérieux ? Au lieu de résumer Farmer à " c'était mieux avant " , fais plus attention à son travail et reviens avec une vraie argumentation. Tu viens juste la démonter pour le plaisir de te faire remarquer ou soit de la démonter, tout bêtement. Une personne, en 30 ans de carrière , change. Elle n'a pas le même vécu , dans " Avant que l'ombre " , par exemple et que tu as sûrement bien écouté ^^ , elle nous fait part de l'amour " heureux ", " partagé " ou " attendu ". La continuité logique de son album précédent " Innamoramento ". " Bleu Noir " contient son lot de pépites, qui ne se résument absolument pas aux deux singles de Red One ( tu n'a écouté là aussi que ça ou quoi ? ). Tout le monde était largement d'accord sur le fait que le boulot d'Archive sur le dernier album était excellent, et celui de Moby est largement plus que correct. ;)

Pour le dernier album en date, il est justement trop tôt pour savoir avec le recul ce qu'on en retiendra mais pour ma part , j'apprécie beaucoup son travail avec Martin kierszenbaum et je ne pense pas non plus là encore être la seule à apprécier cet album. Et non je ne suis pas une fan aveugle , et comparer des titres comme " regrets " et " l'autre " ( jamais sortis en single celui là par ailleurs ^^ ) avec les actuels... T'a écouté la dernière chanson qui clôt le dernier album ou quoi ?

Tu as le droit de pas aimer Farmer mais tes arguments ne se tiennent pas. Tu n'aimes pas, on a compris, next je pense non ?

:aurevoir:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

donc en gros il faut juste venir ici pour dire que du bien des albums de mylene farmer sinon on va voir ailleurs? Je n'aimerais pas mylene farmer je ne dirais pas qu'un album comme anamorphosé frole le chef d'oeuvre! Non je maintiens la mylene farmer des années 2000 n'arrive pas a la cheville de la mylene des annees 80/90 et c'est mon avis point barre si cerains ne sont pas content ca changera rien. Acceptez que tout le monde ne soit pas du meme avis que vous non? Ca serait pas trop mal. D'ailleurs je n'invente rien. Certains fans disent sur ce forum ne plus ecouter " deja" le dernier album. Ca veut tout dire

Lien vers le commentaire

Un artiste ne peut pas proposer des créations du même niveau sur 30 ans! Ce n'est pas propre à cette chanteuse et j'ai envie de dire heureusement! Comparer ce qu'elle faisait dans 80's 90's à aujourd'hui, je trouve que ca n'a pas de sens surtout qu'au final on se retrouve avec un univers qui tourne en rond depuis bah 30 ans..

Là ou ça devient dommage c'est de voir à la vente des produits comme le dernier City Of Love remix, je trouve la pochette et le clip remix pas du tout travaillés pour le coup

je parle de qualité. Si je te suis tu avoues donc que la qualité est moindre et limite que c'est normal au bout de 30 ans? Oui et non. Je vais me faire insulter mais une certaine vanessa paradis s'ameliore et se renouvelle. Sa voix la justesse sur les lives elle progresse et merite pour le coup ses nombreuses victoires de la musique. Florent Pagny se debrouille bien aussi je trouve. Apres c'est sur les exemples ne sont pas nombreux je te l'accorde. Contrairement a vous j'ai decouvert les anciens de mylene farmer limite en même temps que le dernier et j'ai desuite vu la difference. Et pourtant anamorphosé a pres de 20 ans il aurait pu mal vieillir mais ce n'est pas le cas
Lien vers le commentaire

donc en gros il faut juste venir ici pour dire que du bien des albums de mylene farmer sinon on va voir ailleurs? Je n'aimerais pas mylene farmer je ne dirais pas qu'un album comme anamorphosé frole le chef d'oeuvre! Non je maintiens la mylene farmer des années 2000 n'arrive pas a la cheville de la mylene des annees 80/90 et c'est mon avis point barre si cerains ne sont pas content ca changera rien. Acceptez que tout le monde ne soit pas du meme avis que vous non? Ca serait pas trop mal. D'ailleurs je n'invente rien. Certains fans disent sur ce forum ne plus ecouter " deja" le dernier album. Ca veut tout dire

 

Tu viens de le dire toi même : " certains ". Pas tout le monde. Attention aux amalgames... On a compris que tu ADORES " anamorphosée ", pas la peine de le répéter tous les dix ans. Je me prends la peine de te donner des exemples de chansons de qualité sur les derniers albums de la Dame et tu ne te prends même pas la peine de te pencher dessus, tu balayes tout d'un revers de main... Tu passes légèrement pour un troll en mode " repeat ".

Sinon y a un topic Vanessa Paradis pour dire tout le bien que tu penses d'elle là bas. :)

 

Bi bi bi bi bimi oh oh.

 

Chef d'oeuvre incompris. :yay:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

car tu ne t'ai meme pas posé la question si j'avais déjà écouté les morceaux don't tu m'a parlé. Du dernier albums les 3 morceaux que je retiens c'est interstellaire et love song puis stolen car dans une moindre mesure. Le reste j'aime beaucoup moins. Quand aux paroles dans l'ensemble ca ne vole pas haut. Après je n'ai pas pris de cours de journaliste pour emettre une vrai bonne critique désolé madame .

 

un troll viendrai juste ici pour dire "c'est de la merde" ma critique a été mitigé mais pas negative. ET je serais la première a dire bravo si elle nous ponds un album aussi bon que anamorphosé ou l'autre. Elle a tellement l'habitude et la chance d'avoir un public qui achete tout (que ca soit bon ou mauvais) que peut être qu'elle manque d'exigence envers elle meme? par contre les instrus d'interstellaire sont vraiment réussi dans l'ensemble et ca je ne l'avais pas dit

Lien vers le commentaire

Heureusement qu'elle n'est pas restée comme à l'époque de " L'autre.. ". Elle aurait fini par se ridiculiser en mode " repeat ". Idem pour Anamorphosée. Elle a évoluée à SA manière, après à chacun de vouloir la suivre ou pas. Personne n'est forcé hein.

Ici c'est surtout " Point de Suture " et " Monkey Me " qui ne sont pas aimés, même si " Monkey Me " avait été adulé pendant les premières semaines de sa sortie. :ph34r: Perso je suis beaucoup plus nuancée que toi. Certains albums des années 2000 sont très bons comme " Avant que l'ombre.. " qui reste un album très classe et qui vieillit très bien et idem pour " Bleu Noir " et son spectacle " Avant que l'ombre à bercy " en 2006 reste un show MAGNIFIQUE. Et on oublie pas les inédits du premier best of qui contient 3 beaux singles, d'ailleurs j'adore " Les mots ". Pour moi ça reste son plus beau duo.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

J'aime toujours autant cet album !

Je commence même à apprécier "Insondables" (le titre que j'aime le moins de cet album) ... je trouve le texte très beau et j'adore sa façon de la chanter ^^

Je trouve juste dommage qu'il n'y ait plus aucune promotion ! Cet album méritait tellement de connaître le succès ... et j'espère qu'il sera bien défendu lors d'une prochaine (si il y a évidemment ... )

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Bon ... je me rends compte que je n'ai quasiment pas écouté l'album, ça sent la fin pour moi de ma relation avec Mylène, je me contenterai de ses anciens opus et du excellentissime A Force De de son avant dernier opus, mon dernier gros coup de coeur de la chanteuse.

 

Interstellaires est le titre le plus prometteur de l'album à mes yeux, il est bien choisi comme ouverture de l'album.

Pas d'access est le 2nd et dernier titre qui sort du lot.

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...