Aller au contenu

Michael Jackson |news|


Messages recommandés

Ecoute je vois pas pourquoi tu me parles de Madonna je compare personne là :unsure: ! Et puis pour les 8 millions, je pensais qu'on en était resté à 5 millions pour "Invicible" enfin bon...Je me fous des chiffres parce que si l'album est bon ça ne m'empêchera pas de l'acheter :D !

 

je disais juste que sa côte de popularité (en mode fan hystéro à mort) n'a pas changé mais c'est pas ce qui se ressent dans les ventes !

 

Je suis contente qu'il revienne pour un nouvel album mais de le voir en concert ce serait juste insupportable :rolleyes: (malgré que le show soit spectaculaire !)

 

 

Michael Jackson n'a jamais fais de bide commecial depuis off the wall ...donc je ne sais vraiment pas de quoi tu parles .

 

Je parles de Madonna parcequ'il faut bien faire une comparaison pour étayer des aguments , comment sait-on si un artiste vend bien ou pas , quels sont les références ? voilà pourquoi je parles d'elle . J'aurai pu aussi pales de Spears , Justin et co .

Lien vers le commentaire
Michael Jackson n'a jamais fais de bide commecial depuis off the wall ...donc je ne sais vraiment pas de quoi tu parles .

 

Je parles de Madonna parcequ'il faut bien faire une comparaison pour étayer des aguments , comment sait-on si un artiste vend bien ou pas , quels sont les références ? voilà pourquoi je parles d'elle .

J'aurai pu aussi pales de Spears , Justin et co .

 

Ca devient un peu lourdingue... (pas autant que les 2 pauvres bourrelets de B.Spears mais presque)

 

Michael Jackson n'a rien en commun avec les autres artistes cités.

La seule personne qu'on pourrait comparer à Michael Jackson, c'est Michael Jackson lui même.

 

Son succés a fait qu'il est tout seul dans sa catégorie, les exigences et les attentes sont bien plus grandes que pour n'importe quel autre chanteur ou chanteuse. C'est peut etre injuste, mais il faut l'accepter !

"Invincible" de Michael Jackson est un mauvais score (pour ne pas dire un bide) ...comparé aux autres disques de Michael Jackson.Point.

Lien vers le commentaire
Chaque topic a ses boulets !!!

 

Les 10 dates supplémentaires sont vrais? Je veux faire un concert sans m'inscrire aux pré ventes j 'ai une chance? lol

 

euh????

 

non ????? ;)

 

non on sait jamais, je crois que c'est comme ici, il reste tjrs des places aux guichets...

Lien vers le commentaire
Michael Jackson n'a jamais fais de bide commecial depuis off the wall ...donc je ne sais vraiment pas de quoi tu parles .

 

Je parles de Madonna parcequ'il faut bien faire une comparaison pour étayer des aguments , comment sait-on si un artiste vend bien ou pas , quels sont les références ? voilà pourquoi je parles d'elle . J'aurai pu aussi pales de Spears , Justin et co .

 

invincible n'est pas un bide, mais un échec...

Lien vers le commentaire
Ca devient un peu lourdingue... (pas autant que les 2 pauvres bourrelets de B.Spears mais presque)

 

Michael Jackson n'a rien en commun avec les autres artistes cités.

La seule personne qu'on pourrait comparer à Michael Jackson, c'est Michael Jackson lui même.

 

Son succés a fait qu'il est tout seul dans sa catégorie, les exigences et les attentes sont bien plus grandes que pour n'importe quel autre chanteur ou chanteuse. C'est peut etre injuste, mais il faut l'accepter !

"Invincible" de Michael Jackson est un mauvais score (pour ne pas dire un bide) ...comparé aux autres disques de Michael Jackson.Point.

 

 

 

oh aller c'est toi le lourd !

 

8 million avec 1 seul clip en support promotionnel c'est excellent meme pour michael Jackson .

 

 

 

Sinon voici une interview interressante :

 

 

interview de François Jouffa par LCI . Je souligne gris , les parties que j'ai beaucoup aimé et que je trouve plus que vraies .

 

 

 

LCI.fr : Michael Jackson a annoncé jeudi son retour sur scène cet été à Londres, peut-il être à la hauteur ?

 

François Jouffa : Peu importe qu'il soit à la hauteur, c'est un monstre sacré. Les gens iront le voir et il y aura du monde à ses concerts. Qu'il soit mauvais ou pas, il créera de toute façon l'événement. La star suscite encore de l'intérêt, toutes les télés ont tenu à suivre son annonce jeudi soir, comme s'il s'agissait de Barack Obama ou de Nicolas Sarkozy. C'est vrai que physiquement, il est très affaibli. Il a une maladie de la peau qui s'accentue et des problèmes graves aux poumons. Dans son testament, il a par exemple demandé à sa sœur Janet de s'occuper de ses trois enfants en cas de malheur. Michael Jackson peut-il faire mieux que Thriller ou Bad ? Je ne crois pas. LCI.fr : L'objectif de cette tournée est-elle de gagner de l'argent, compte tenu des difficultés financières ?

 

F.J : On lui réclame de l'argent de toutes parts. Cette tournée à Londres va l'aider, certes, mais peut-être pas tant que ça. Il devrait toucher 1,7 millions d'euros pour chacun de ses 30 concerts. C'est finalement pas suffisant compte tenu de sa dette estimée à 270 millions de dollars par un quotidien américain. Il va aussi vendre aux enchères 2000 objets lui ayant appartenu le mois prochain comme les gants qu'il a porté dans le clip Billy Jean, un ballon de basket signé par Jordan.... Il a effectivement besoin d'argent. Cependant Michael Jackson a surtout besoin de l'amour du public pour tenir debout. Michael Jackson est un être "anormal", il est resté un enfant, il est un Peter Pan asexué, un être à part.

 

LCI.fr : Pourquoi ces fans semblent lui rester fidèles bien qu'il ait été jugé pour pédophilie ?

 

F.J : Il a été blanchi. Ces fans lui resteront fidèles parce qu'ils ont été marqué, bousculé par ces clips et sa musique. On se souviendra toujours du clip de Thriller. Michael n'est pas un roi déchu comme certains peuvent le dire ou l'écrire. Peu importe qu'il ait sa carrière derrière lui, il a fait des créations musicales extraordinaires. Même si ses derniers disques plaisent moins, on reste content de l'entendre. N'oublions pas qu'il a écrit certains des plus grands classiques de la musique populaire. Dans son album Thriller, il y a une demi douzaine de tubes et Il détient tout de même le record de vente d'albums. Souvenez-vous de ses débuts avec les Jackson Five, c'était énorme.

Lien vers le commentaire

J'ai été une vraie fan de MJ. ET j'adore toujours autant Thriller et Off the wall.

Ravie qu'il refasse des concerts. Je l'ai vu trois fois en France il y a.... quelques années et c'était fabuleux.

L'artiste est tout simplement incroyable...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...