Aller au contenu

Michael Jackson |news|


Messages recommandés

Oh et pitié ne faites pas les blasés. Il y a une semaine personne n'aurait imaginé que Michael Jackson se lancerait dans une tournée comme ça cash dans 4 mois pour au moins dix concerts à Londres et plus si la tournée est un succès (ce qui est évident).

 

J'aimerais tant que tous les blasés qui n'arrivent plus à rêver se retrouve tous dans le même forum pour discuter pendant des heures à blanc, mais qu'ils laissent tranquilles ceux qui ont choisi de rêver.

Lien vers le commentaire

Une partie d'un article de Reuters:

 

Music promoter AEG Live, which has signed a deal with Jackson, said that the 10-show Las Vegas-style “residency” could be extended if there was sufficient demand for tickets.

 

AEG Live president and CEO Randy Phillips did not rule out further co-operation with one of the world's biggest music stars, telling Reuters that his company had a three-and-a-half-year plan to work with Jackson.

 

“He could gross well over $400-million over the three and a half years,” he said.

 

The agreement could involve developing a big-screen version of Jackson's hit song and video Thriller.

 

Asked about concerns over Jackson's health in recent years, Phillips said Jackson had passed a four-and-a-half hour physical examination with independent doctors.

 

 

En gros, le président de AEG Live (les promoteurs des concerts Londonien) dit avoir un plan de 3 ans et demi avec Jackson.

 

Vous avez parlé de fin de carrière? lol

Lien vers le commentaire
C'est quand même terrible, juste avant l'annonce de la conférence, je me disais:"De toute façon, même s'il annoncait l'arrêt de TOUT, il en aurait le droit, etc", mais en pratique, pour moi, ça a été beaucoup plus difficle à accepter...

 

Là il nous annonce des concerts, c'est énorme, on avait pas ça il y'a 3 jours, on a un beau Michael heureux, des médias qui font un petit reportage pour le retour du Roi de la Pop, "juste" pour des concerts, c'est dire l'attente, on voit que c'est le King Of Pop et la plus grosse légende avec Elvis et les Beatles, unep opularité de dingue...Merci Mike :) Je susi contente, je vais guetter les billets moi! ^^ Et il a l'air heureux de faire ces concerts, ça va être de très bons concerts, ce sera inoubliable!Un retour savamment orchestré, et plus tard, on rigolera de l'attente et je mem oquerai de mon désespoir juste après l'annonce ^^

 

Jeudi 5 mars 2009:Les débuts du retour de la Légende, un gros "M**d*!" aux journalistes people! Bonne journée ^^

En même temps, on ne sait pas encore ce que va donne le retour de la légende.S'il nous rate le come back, ce sont les journalistes people qui vont te dire 'merde' :D

Lien vers le commentaire

D'un côté, il n'a plus rien à prouver, il a atteint ses objectifs:

-se faire un nom sans ses frères

-avoir la reconaissance des grands de la musique

-créer l'album le plus vendu au monde

-créer un album qui fera suite à l'album le plus vendu au monde qui aura quand même de très grosses ventes

-faire la tournée la plus spectaculaire jamais réalisée

Lien vers le commentaire

Il sait créer l’événement, et cette série de concert est plutôt une bonne chose…mais voila est il encore capable d’assurer, personnellement je me le demande bien !

 

 

En tout cas les places vont s’arracher comme des p’tits pain quel que soit le prix !! En tout cas c'est bien pour les fans!!

Lien vers le commentaire
En effet, aucune date du Bad tour n'est sorti sous ce format. Désolé !

 

victory...

 

Il sait créer l'événement, et cette série de concert est plutôt une bonne chose…mais voila est il encore capable d'assurer, personnellement je me le demande bien !

En tout cas les places vont s'arracher comme des p'tits pain quel que soit le prix !! En tout cas c'est bien pour les fans!!

 

c'est plus que ça, tu te dis ce que tu va voir ça être historique !!!!

 

je crois qu'ils vont devoir rallongé, la demande sera énorme (juste pour le royaume-uni).

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...