Aller au contenu

Justin Bieber - Les Chiffres


Messages recommandés

Ah oui c'est vraiment énorme ! Avec les autres plateformes de streaming et les téléchargements, Sorry ne doit pas être très loin des 2 millions de ventes au Royaume Uni alors. C'est assez dingue .

Attention le chiffre posté de 100 millions est le cumul de toutes les plateformes ce n'est pas spécifique à Spotify. Sorry en est à 1,664,000 au cumul.
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...
  • 1 mois après...

C'est dommage que ce topic ne soit pas plus vivant surtout avec les chiffres qu'il fait..

la semaine dernière :

WW sales: @justinbieber, Purpose 18,000 (5,010,000 total). Les 5M ?

c'est sont album qui c'est le mieux vendu non?

Sans parlé de Cold water et Let me love you qui sont des tubes mondiaux!

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Si on se fie au recap oui. Mais je pense que Luidji a un peu sous-estimé les chiffres mondiaux de My Worlds 2.0 (4,7 millions selon le récap, mais si on additionne tous les chiffres officiels connus on en est déjà à 4,6 millions, donc sachant qu'il manque les chiffres pour la France, l'Allemagne, on arrive facile aux 5,1 millions je pense.) Et puis My Worlds 2.0 etait la réédition de My World (2,5 millions de ventes mais n'était pas sorti partout dans le monde je crois, l'album est sorti mondialement avec My Worlds 2.0), donc il y a aussi le débat de savoir si on peut additionner les chiffres des 2 albums puisque c'est en fait le meme album avec des inédits en plus (dont Baby notamment). Après, Purpose a aussi de gros chiffres streaming aux US qui ne sont pas pris en compte par Mediattrafic donc on peut peut être deja dire que c'est son album le plus vendu ;)

Lien vers le commentaire

Donc c'est bien my world le plus vendu, les reeditions c'est souvent compté dans la premiere edition d'un album, comme Lady gaga et ses 16 millions de The Fame.

 

Mais c'est deja un carton, surtout si on compare à Believe, et même si c'est my world qui l'a fait connaître, j'ai l'impression que c'est avec Purpose qu'il est devenu une immense star et un peu plus credible.

 

 

 

Lien vers le commentaire

Si on se fie au recap oui. Mais je pense que Luidji a un peu sous-estimé les chiffres mondiaux de My Worlds 2.0 (4,7 millions selon le récap, mais si on additionne tous les chiffres officiels connus on en est déjà à 4,6 millions, donc sachant qu'il manque les chiffres pour la France, l'Allemagne, on arrive facile aux 5,1 millions je pense.) Et puis My Worlds 2.0 etait la réédition de My World (2,5 millions de ventes mais n'était pas sorti partout dans le monde je crois, l'album est sorti mondialement avec My Worlds 2.0), donc il y a aussi le débat de savoir si on peut additionner les chiffres des 2 albums puisque c'est en fait le meme album avec des inédits en plus (dont Baby notamment). Après, Purpose a aussi de gros chiffres streaming aux US qui ne sont pas pris en compte par Mediattrafic donc on peut peut être deja dire que c'est son album le plus vendu ;)

D'accord merci! Hmm donc en additionnant My World est au dessus.. mais bon purpose n'as pas finit de se vendre et si il y a une réédition j'en parle même pas m'enfin comme tu dit on peut quand même dire que son dernier album est sa meilleure vente.. et c'est d'autant plus impressionnant quand on voit l'image qu'il a eu et qu'il a toujours un peu

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...