Aller au contenu

Justin Bieber - Les Chiffres


Messages recommandés

 

01 Yall Feat. Gabriela Richardson - Hundred Miles [1 435 264 écoutes / 14 353 ventes]***

02 Justin Bieber - Love Yourself [ 1 262 613 / 12 626 ventes]

Il y a un écart mais vu qu'il monte je pense qu'il pourrait atteindre la 1ère place.

En tout cas merci. :)

Lien vers le commentaire

Cest vraiment l'ère de la renaissance. Javais vraiment parié sur sa disparition après Believe et l'échec monumental de son album en décembre 2014 non classé. On le croyait fini mais là c'est un retour en grâce. Il s’inscrit durablement dans le système streaming et finalement n'a pas dit son dernier mot, ca fait plaisir.

Lien vers le commentaire

Cest vraiment l'ère de la renaissance. Javais vraiment parié sur sa disparition après Believe et l'échec monumental de son album en décembre 2014 non classé. On le croyait fini mais là c'est un retour en grâce. Il sinscrit durablement dans le système streaming et finalement n'a pas dit son dernier mot, ca fait plaisir.

Je suis d'accord avec toi mais pour moi c'est plus une naissance qu'une renaissance. Il s'est totalement perdu et n'est plus du tout le meme qu'avant, a part à la rigueur Love Yourself qui fait un peu Believe Acoustic, il est plus du tout sur le même domaine musical.

Ce nouvel album plait beaucoup à ceux qui n'etaient pas fan de lui avant, mais pour nous, les fans de la presque première heure, les critiques sont pas aussi bonnes. Ce n'est clairement plus Justin Bieber de Believe ou même un chanteur pop, c'est un chanteur dance qui est associé à Diplo comme il l'etait avant à Usher.

Je suis content de son succes mais cette ère m'a juste prouvé qu'il n'avait aucune, fin plus aucune identité musicale.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il lance des chansons qui peuvent être sorti par un DJ, c'est juste les producteurs derrière qui ont fait tout le boulot quoi. Les gens (dont moi) sont limites choqué d'aimer une chanson de Bieber, il n'a même pas co-produit une seule de ses chansons. Ici, c'est la production qui a fait de cette ère un succès, il peut donc remercier ses producteurs.

 

Ce message est loin d'être posté pour "haïr" loin de la, je dis juste ce qui me semble être une vérité, ses chansons sont excellentes, c'est tout un autre domaine musicale qu'il avait auparavant.

 

EDIT : mille excuses, il a co-produit quelques unes des chansons.

Lien vers le commentaire

J'ai beau ne pas l'aimer du tout, ce qu'il a fait est judicieux

Il a complètement cassé son image de chanteur pour gamine, d'ado pré pubère aux chansons mielleuses pour quelque chose de beaucoup plus marketing et grand public, à savoir l'electro, la dance, tout en gardant le côté pop.

 

Il y a 2 ans, écouter du Justin Bieber était une honte, impensable pour le public masculin.

Alors qu'aujourd'hui, c'est limite la base, il touche un public extrêmement large chez les jeunes, plus seulement chez les prés ados

 

Et comme on le sait si bien, le grand public >>>>> la fanbase.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...