Aller au contenu

Ariana Grande - Focus


Dark Lights

Messages recommandés

Que des fans aient des attentes et déplorent un manque d'évolution, je comprends complètement. Mais alors les autres, vos réactions sont souvent caricaturales : vous vous attendiez à quoi ? A une prise de risque ?

 

Perso, Ariana Grande m'est plutôt antipathique, sa discographie ne m'intéresse pas des masses. Quand je lis les commentaires, on a l'impression que Focus est une bouse intersidérale, alors que le morceau est efficace, mainstream, dansant. Je trouve même qu'elle braille moins que d'ordinaire.

 

Ca ne révolutionne rien, mais je n'hésiterai pas à remuer mon popotin quand elle passera en soirée.

 

  • Like 9
Lien vers le commentaire

Eh bah... tout ce teasing pour ça?!

 

La chanson ne vaut juste rien, le refrain est merdique. Je sais même pas pourquoi vous comparez ça à Problem, Problem est tellement géniale à coté de ça.

Le clip m'a particulièrement perturbé: sur beaucoup de plans, on dirait qu'elle a 12 ans. La danse s'est améliorée, il faut le dire. Elle a enlevé l'aspirateur et la machine à laver qu'elle avait dans le cul mais il reste le balais et la serpillère.

Bref, ce retour m'a déçu.

Je retourne écouter My Everything.

Lien vers le commentaire

Je vous trouve vachement durs.

Oui, le clip est cheap, et oui, elle est dans une période où elle semble avoir besoin de jouer la carte du sexy. On a l'impression que c'est comme si elle avait quelque-chose à prouver, mais effectivement son attitude n'est pas hyper crédible.

 

Mais à part ça, c'est clairement un retour réussi. Le titre reprend les ingrédients de Problem, sans pour autant que ça soit une copie complète de son tube.

Chez moi, ça marche. C'est efficace, c'est truffé d'influences qui me plaisent beaucoup, et ça envoie vocalement (comme toujours, avec elle).

 

Je ne lui demande pas encore d'évoluer. Elle en est au tout début de sa carrière, elle doit asseoir son statut de popstar avec des tubes un peu faciles.

C'est d'ailleurs la seule nouvelle popstar que je suis et que je trouve intéressante. Sa voix est un cadeau du ciel, et ses deux albums, qui ont pourtant pour seul devoir d'attirer les jeunes et de générer des hits, sont plus que de simples compiles NRJ ou des albums de Rihanna (même si My Everything tendait vers cela).

 

Il me tarde de la voir s'émanciper de ses devoirs mainstream, elle est capable de grandes choses. Mais elle est très jeune, laissons-là jouer à la popstar banale pour l'instant.

 

Tellement d'accord. J'aime le clip, j'aime la chanson.^^

  • Like 3
Lien vers le commentaire

La chanson n'est pas foncièrement mauvaise, mais elle fait tellement copie carbone de Problem que ça va être dur de l'écouter sans y penser. Le clip n'est pas foncièrement mauvais non plus, mais j'aime pas la perruque et malgré un léger regain d'énergie j'ai du mal à la considérer comme une popstar à part entière. Même Lea Michelle (pourtant moins jolie) (pardon Mehdi) a plus de potentiel visible que ça.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis très loin de porter cette fille dans mon cœur (je la trouve extrêmement lisse et sans consistance) mais mon Dieu que les avis sont exagérés, du CIF dans toute sa splendeur. :indifferent: Quand je vois les tubes titres du moment qui sont élevés au statut de "bombe" ici alors qu'ils ne volent pas plus haut qu'un "Focus" qualitativement (je ne vais pas faire du cas par cas, if the shoe fits comme on dit...), ça me fait doucement rire quoi. Niveau cohérence de propos on repassera.

  • Like 11
Lien vers le commentaire

Le clip est sympa, sans plus, même si j'en peux plus de ses cheveux (non mais vraiment, fous toi une autre perruque sur la tronche tant qu'à faire), et surtout de son attitude. Le fait qu'elle fasse 12 ans, qu'elle surjoue le côté sexy et aguicheur comme pas possible, qu'elle playback toujours aussi mal, c'est vraiment lassant. Et puis paie ton maquillage à la truelle quoi (cette bouche dégueulasse...).

 

La chanson, mise à part être la copie conforme de Problem, est plutôt bonne.

Lien vers le commentaire

Mon dieu ce clip... Déjà que le titre en lui même ne vole pas très haut il ne fait que s'enfoncer dans la médiocrité avec une vidéo pareille. J'ai détesté Focus lors de la première écoute mais ce n'est plus le cas maintenant. C'est un petit guilty pleasure mais je ne me le passerai pas en boucle.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...