Aller au contenu

Ariana Grande - Focus


Dark Lights

Messages recommandés

Je suis tellement content. Le titre, le clip, tout est merdique, YAY !

 

tumblr_mj8yhq2tpj1qh5rcwo1_400.gif

 

J'aurai tellement eu le seum si elle avait sorti une bombe rlytearpls.png

Totallement à l'ouest. La chanson ne va nulle part et n'est pas du tout accrocheuse, le clip est digne d'une video de floppeuse avec des décors vides... J'espère un bon gros flop pour qu'on ne puisse plus jamais entendre parler d'elle comme je l'ai toujours voulu imstupid.png

 

Remember: http://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?/topic/55668-ariana-grande-lead-focus/page-5

 

The retirement is coming hurrplz.png

  • Like 24
Lien vers le commentaire

Alors que dire de cette chose :unsure:

 

Sa couleur de cheveux est ignoble on dirait une vieille aux cheveux bleus :lol:

 

Son look est ignoble, ça fait vraiment chanteuse Dance des 90s qui est de retour en 2015 mais restée bloquée dans les 90s.

 

La chanson est nulle , le gimmick des Focus On Meh est ignoble, la voix stressante pour le gimmick, titre trop répétitif.

 

Bref POU-BELLE

Lien vers le commentaire

Je m'attendais à mieux après tout ces teasing pour la chanson.

Ça n'a pas été le coup de foudre à la première écoute, à la seconde j'ai carrément décrocher. La musique me fait beaucoup trop penser à Problem, ce n'est pas nulle en soit mais ça ne décolle pas pour moi. Elle aurait pu faire un petit effort sur le refrain...

 

Sinon... Le clip est jolie...

Lien vers le commentaire

On dirait en effet de la K-Pop niveau visuel, donc jaime pas...

 

Elle accumule les fashion-faux pas niveau maquillage (coucou les sourcils carrés !!), les cheveux, les faux-ongles, bref son coté mini-doll hispanique toute mimi qui faisait sa fraicheur elle ne l'a meme plus ici.

 

NEXT !!

 

 

Lien vers le commentaire

Cette fille a vraiment le charisme d'un mérou mort et je ne la trouve même pas jolie, mignonne et encore. Sa moue boudeuse et son attitude sexy qu'elle essaie en vain de se donner sont ridicules, tout autant que ses looks.

La chanson c'est du entendu et réentendu, le refrain si on peut appeler ça un refrain est degueulasse, mais le tout reste relativement efficace avouons-le mais elle n'apporte évidemment rien au paysage musical pop déjà plus que saturé. Le clip très largement inspiré de l'univers K-pop est sympathique mais encore une fois sans plus.

Voilà ce qu'on pourrait dire finalement d'Ariana, c'est une fille "sans plus".

Lien vers le commentaire

Je vous trouve vachement durs.

Oui, le clip est cheap, et oui, elle est dans une période où elle semble avoir besoin de jouer la carte du sexy. On a l'impression que c'est comme si elle avait quelque-chose à prouver, mais effectivement son attitude n'est pas hyper crédible.

 

Mais à part ça, c'est clairement un retour réussi. Le titre reprend les ingrédients de Problem, sans pour autant que ça soit une copie complète de son tube.

Chez moi, ça marche. C'est efficace, c'est truffé d'influences qui me plaisent beaucoup, et ça envoie vocalement (comme toujours, avec elle).

 

Je ne lui demande pas encore d'évoluer. Elle en est au tout début de sa carrière, elle doit asseoir son statut de popstar avec des tubes un peu faciles.

C'est d'ailleurs la seule nouvelle popstar que je suis et que je trouve intéressante. Sa voix est un cadeau du ciel, et ses deux albums, qui ont pourtant pour seul devoir d'attirer les jeunes et de générer des hits, sont plus que de simples compiles NRJ ou des albums de Rihanna (même si My Everything tendait vers cela).

 

Il me tarde de la voir s'émanciper de ses devoirs mainstream, elle est capable de grandes choses. Mais elle est très jeune, laissons-là jouer à la popstar banale pour l'instant.

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Comment certains se prennent la tête pour un rien alors que c'est supposé être du divertissement lol

La chanson reste sympathique sans pour autant être révolutionnaire. Ils ont reproduit le même schéma que pour 'Problem' (minus le rap). Cependant son attitude pose vraiment problème, ça fait tellement forcé...

 

Après le bridge >>>>>>

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Cette bombe comment j'étais pas prêt
z1QL1Iu.gif

La chanson est géniale,c'est loin de l'époque Yours Truly mais c'est tellement efficace putain, si ça devient pas un tube je serai vraiment surpris.
Le clip m'a filé un aller sans retour à Tchoin-land, elle fait tellement grosse pouffe avec sa wig platine :') les passages de danse sont tops, c'est rythmés, on s'ennuie pas.
Slayette.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je ne lui demande pas encore d'évoluer.

 

 

Au bout de trois albums, tout de même....

 

Mais je suis d'accord : vous êtes durs.

Le truc insupportable, ce n'est ni le clip, ni la chanson. C'est la miss Grande, et ça ne devrait donc pas constituer une surprise.

C'est juste une copie conforme de PROBLEM, , sympa mais sans panache, illustré par une vidéo de pétasse incapable d'appliquer son rouge à lèvres élégamment.

Rien de nouveau sous le soleil d'Ariana, quoi.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Chanson resucée de Problem, refrain gag, trompettes sur le middle-8 "histoire de", c'est un échec sur toute la ligne.

 

Le clip se veut iconique, mais elle est toujours raide comme un piquet et ridicule avec ses minauderies. Elle n'est pas une popstar, elle ne le sera jamais peuchère. J'en PEUX PLUS du paysage pop actuel, avec ces filles qui dégagent rien (Swift, Lovato, Gomez), qu'elles disparaissent toutes autant qu'elles sont.

  • Like 15
Lien vers le commentaire

Je vous trouve dur, le clip est vraiment très réussi. Les plans, les couleurs, le thème, les choré, tout me plaît (sauf la chanson qui ressemble à la Track 11 d'un album de 12 titres). Sinon oui il fait beaucoup penser à G.U.Y, en plus réussi, et également aux visuels des clips R&B début 2000.

 

Par contre si elle pouvait mettre moins de make up ça serait mieux. Elle a une fondation de 40cm sur le visage.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Bon, et bien l'ensemble fait très buzz single.

Entre le clip minimaliste (sa gueule 3 fois plus grosse que son corps), et la vieille wig est immonde.

Comme prévu, Focus est un Problem 2.0, même construction, mêmes instruments, bref, dommage.

 

C'est très sympa pour une réédition.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aime moyennement le clip, et autant je la trouve vraiment fierce sur certains plans autant sur d'autres elle n'a pas changé depuis Problem. Ce n'est pas le côté volontairement cheap qui me dérange, mais je trouve que le clip n'envoie pas assez.

La chanson est clairement efficace, le fait qu'elle ressorte la même recette que pour Problem n'est pas dérangeant, ça ne reste pas le même produit final. Franchement, je suis séduit.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...