Aller au contenu

Adele - Hello


Königstraße

Messages recommandés

J'aimerais m'avancer et dire que la chanson ne me touche pas. Il y a un côté mélodrama plus mis en relief que sur ses précédents singles qui rendrait le tout presque trop théâtral, limite grotesque.

 

Mais d'un autre côté, je me suis surpris à entendre le "Hello from the other siiiiiide I must've called a thousand tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimes..." dans un coin de ma tête.

 

A voir sur la longueur, donc.

 

Concernant le clip, c'est joli. C'est prétentieux, aussi. C'est très appliqué. C'est bien calculé. C'est Dolan, quoi.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

La ballade est efficace même si ça manque d'originalité, Adele n'est de toute façon pas ma tasse de thé.

 

Mais niveau clip, je dois être d'une autre planète, car j'ai trouvé ça à chier, le mec est une tête à claques, Adele qui se touche tout le temps le visage, d'ailleurs elle fait beaucoup plus vieille que le mec, on dirait une cougar. Les bruits derrière la chanson sont horripilants.

Je n'accroche donc pas du tout au clip, et j'ai un peu de mal à comprendre l'enthousiasme général.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai toujours trouvé ça logique qu'un single doit sortir simultanément en vidéo et en achat.

Quelqu"un qui l'entends en radio et l'appréçie veut tout de suite la réécouter. C'étais comme ça avant il me semble.

 

30 millions la vidéo la !!!Elle est en page d'accueil youtube ( a moins que ce soit une personnalisation de mon profil )

 

J'adore ! Tube.

Déja la chanson,tellement content que ça "explose" j'avais peur que ce soit "plat" tout le long.Je suis pas déçu du tout,je la préfère meme a Skyfall. J'attendais du Adele j'ai eu du Adèle je sais pas ce que les gens attendaient d'autre,elle va pas se lançer dans le rap juste pour dire regardez j'ai changée de registre. ( cela dit elle pourrais le faire ça restera très bon :mdr: )

La vidéo est très belle et sert très bien la chanson.j'adore les ralentis,les travellings etc...

Bravo Adèle pour ce retour réussi,l'attente en valais le coup :blush:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

- Le montage est chaotique.

 

C'est tellement ça ! :lol:

 

La cascade de gros plans inutiles, le parking, la fenêtre, la danse des doigts, eye-liner, le parking, la danse des cheveux, le parking, la fausses tempête, les doigts dans les cheveux, le parking + fenêtre. FIN.

Lien vers le commentaire

Quelqu'un a t il le détail sur la signification précise de cette chanson? Car au vu de certains passages je me pose beaucoup de questions et je ne comprends pas tout. Merki :)

Je me suis demandé si elle était morte, etc.

 

Je trouve son retour très réussi avec ce titre sobre, magistral et élégant, magnifiquement mis en images par Dolan.

Concernant le sens de la chanson, j'ai lu ceci dans le Nouvel Obs.com, "Comme dans "21", "Hello" commence en douceur par quelques notes de piano et une voix mêlant douceur et tristesse. Appelant son ex, lui rappelant sa présence, lui demandant s’il peut l’entendre, elle veut que ses souvenirs, ses visions, redeviennent réalité. Ce début est déjà bouleversant, mais ce n’est rien car "Hello" n’est qu’une lente montée en puissance.

Le premier refrain met une claque et rappelle au public, s’il en avait encore besoin, qu’Adele est une des plus belles voix de sa génération. Là encore, l’auditeur n’est pas au bout de ses peines. C’est à partir de la 4e minute que les choses deviennent vraiment sérieuses et larmoyantes, quant au deuxième refrain sa voix poignante est accompagnée de chœurs… Le reste n’est que bouleversement et l’auditeur est emporté dans un tourbillon mélodramatique."

Lien vers le commentaire

C'est cela qu'on appelle le charisme.

 

 

 

Elle est jolie/charismatique (au choix) quand elle est filmée de prés, mais de plein pied c'est pas génial et ses sapes n'arrangent rien non plus, on dirait Katia dans Le Père Noël est une ordure. ^^
Sinon l'ensemble est sympathique, agréable a regarder.
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...