Aller au contenu

Adele - Hello


Königstraße

Messages recommandés

Je suis encore sous le choque par cette chanson diablement efficace, la force de sa voix, l'émotion que je gagne avec ce refrain puissant, cette fin magnifique et sobre.

Adèle chante avec ses tripes, c'est rare qu'un titre me donne autant l'envie de faire un replay encore et encore (surtout pour une ballade).

On est loin mais très loin de Someone Like U.

Je ne compare pas cette femme à Whitney Houston mais elle a le même genre de don pour transcender un morceau plutôt classique pour en faire une chanson touchante, efficace, puissante (un peu tout ça à la fois).

C'est aussi ça la musique, on peut pas avoir que de l'innovant, que des sons.

Mais il faut avoir beaucoup de talent pour donner de l'ampleur à une ballade piano voix, c'est aussi ce que je recherche chez une chanteuse, c'est elle qui porte le morceau et sur ce coup là le résultat n'est pas le même chez une autre artiste.

Cet album va être génial.

Bravo Adèle.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

La chanson est toujours aussi puissante, sublime, tubesque et interprétée à la perfection.

 

Le clip.............

Est parfois d'un kitch à la limite de la parodie, heureusement qu'il s'agit d'Adele. Ce n'est pas sobre (c'est du Dolan) mais c'est parfois trop maladroit et outré (c'est du Dolan) pour être touchant.

 

La chanson transcende tout de toute façon !!

Quel retour !!!

Lien vers le commentaire

Chanson basique rendue géniale par Adele. Je suis fou de la manière dont elle module sa voix pour apporter de la force à son interprétation.

 

c'est tellement ça et ça montre à quel point cette femme est une incroyable interprète, c'est ultra rare

 

  • Like 10
Lien vers le commentaire

A-t-on le droit de se demander si ces 4 années étaient nécessaire pour revenir avec un titre, certes efficace et très agréable à l'oreille, mais tout aussi linéaire dans la discographie d'Adele ? J'ai surtout l'impression qu'Adele ne fait que du Adele sans trop ce soucier de l'évolution attendue dans un comeback. On prend les mêmes et on recommence. Le clip est à l'instar de ce manquement dans le titre, le même rôle d'une femme "torturée" et magnifiée par l'image. La cause ? Certainement la machine infernale qui est derrière cette femme qui a, tout de même, pesé 27 millions d'albums avec "21". Quand je vois le plan médiatique infernal, un des plus gros rouleau compresseur de ce début de siècle dans l'industrie musicale, je pense qu'il est légitime de s'interroger sur cette artiste et son travail. Plus que jamais dans le système, Adele ne percute pas ma corde sensible car j'y vois justement les ficelles qui se cachent derrière.

 

Le clip est fidèle aux travaux précédents du réalisateur, je dirai même que c'est un petit condensé de ce qu'il a déjà pu expérimenter et maîtriser dans sa carrière. Un poil brouillon et dans la démonstration mais il a été à la hauteur de la tâche.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...