Aller au contenu

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

J'ai besoin de votre aide !!! ? je cherche une chanson que j'ai entendu plusieurs fois à la radio en 2018 et j'étais persuadé qu'ellie goulding était en featuring sur le titre... sauf qu'en faisant des recherches dans sa discographie je ne trouve pas le titre... La seule chose dont je me souviens c'est qu'elle chante dans le refrain et qu'il y a une partie instrumentale à la trompette + batterie également dans le refrain. C'est une chanson dance. Si jamais vous avez une idée je suis preneur ! 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Loneliness. a dit :

J'ai besoin de votre aide !!! ? je cherche une chanson que j'ai entendu plusieurs fois à la radio en 2018 et j'étais persuadé qu'ellie goulding était en featuring sur le titre... sauf qu'en faisant des recherches dans sa discographie je ne trouve pas le titre... La seule chose dont je me souviens c'est qu'elle chante dans le refrain et qu'il y a une partie instrumentale à la trompette + batterie également dans le refrain. C'est une chanson dance. Si jamais vous avez une idée je suis preneur ! 

Close to me?^^

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Loneliness. a dit :

Toujours pas ^^ je crois qu'il y a le mot "letter" ou "later" à la fin d'une phrase du refrein chantée par une voix trafiquée ?

 

First Time de Kygo ?

Mama de Clean Bandit ?

Heavy Crown d'Iggy Azalea ?

Wonderman de Tinie Tempah ?

Silhouette de Active Child 

 

Je crois t'avoir sorti un peu tous les duos qu'elle a fait, si ce n'est pas dedans je ne pourrais pas te dire désolé. :(

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Marceau. a dit :

 

First Time de Kygo ?

Mama de Clean Bandit ?

Heavy Crown d'Iggy Azalea ?

Wonderman de Tinie Tempah ?

Silhouette de Active Child 

 

Je crois t'avoir sorti un peu tous les duos qu'elle a fait, si ce n'est pas dedans je ne pourrais pas te dire désolé. :(

C'est super gentil ? mais ce n'est toujours pas ça ?

  • Sad 1
Lien vers le commentaire

C'est que ce n'est pas elle alors.

 

Sinon je suis déçu de la tournure que prend son retour. J'ai aimé Close To Me, le titre a eu un succès honnête, puis plus rien, elle n'a pas fait des masses de promo, sur son instagram elle ne poste que des trucs environnementaux, de nourriture ou de quelques soirées, rien en rapport avec la musique. Faudrait peut-être passé au second single.

On ne sait même pas quand elle compte sortir l'album. 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...