Aller au contenu

Lara Fabian - Ma vie dans la tienne - le concert


Nico09

Messages recommandés

c'est un manque total de respect pour le public!

Qu'elle reste dans les pays de l'est, elle me donne envie de vomir, le pire c'est que le concert à Toulouse a été mis en vente ce matin et j'ai prit mes places avant de savoir qu'elle annulait, si j'avais su j'aurais rien reservé

 

Je suis totalement d’accord. En ce qui me concerne, c’est la 3ème annulation d’affilée :

- Toulouse 2013, annulé 3 jours avant la date pour raisons de santé. Jusque-là, je peux comprendre. D'ailleurs, le concert est reporté, mais des obligations professionnelles m'empêchent d’y aller.

- Je me rabats sur Limoges 2014, lui aussi annulé moins d’une semaine avant. Pourtant, quelques jours plus tôt, elle chantait aux Etats-Unis et au Canada...

- et maintenant, Montauban. C’est reparti...

 

Certes, entre 2013 et 2016, les motifs ne sont pas les mêmes. Certains vont dire que je compare des choses incomparables. Mais en attendant, je ne suis pas le seul dans la région à avoir subi trois annulations successives... Je le dis, clairement, il y a un manque de respect vis-à-vis du public vivant dans le sud-ouest de la France.

 

Alors quoi, certaines dates sont-elles plus importantes que d’autres ? Problèmes de planning en mai et en juillet, mais pas en juin ? Evidemment, on peut se permettre d’annuler des villes moyennes, mais Paris, New York ou Moscou, certainement pas...

Faut-il en déduire que le public du Sud-Ouest (et plus largement le public provincial) est traité avec mépris ? D’autres artistes qui ont connu de gros problèmes de santé ont mis un point d’honneur à reprendre leur tournée là où elle s’était arrêtée...

 

J’avais mis une option sur le concert de Mérignac, le 02 octobre, mais désormais il ne faudra plus compter sur moi ! Trop c’est trop ! Si j’avais imaginé dire ça un jour, moi fan historique...

 

Lien vers le commentaire

Pourquoi manque total de respect ? C'est fou mais on ne lui pardonne jamais rien à elle. Bons nombres d'artistes annulent leur show et ça passe mais alors pour Lara...

Parce que j'en ai marre de prévoir des trucs, de payer , et que ce soit annulé !

Si c'est une autre artiste je ralerai pareil

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

Elle n'a pas annulé un concert en France sur cette tournée à part le festival qui devait avoir lieu le we dernier. Pour la Belgique, elle a déjà fait 5 concerts et un grand concert se déroulera en décembre au Forest National.

 

Pour la France, il y a environ 20 concerts, ce qui est vraiment. Après Lara n'est plus que cette chanteuse, qui ne chantait qu'en France et en Belgique comme à ses début. Now, elle fait des concerts un peu partout...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

...le français de base et son impression que tout lui est dû... Il me semble que Lara chante dans différents pays et que, comme d'autres (Céline Dion pour ne pas la nommer), a le droit de ne faire que quelques dates en France et d'autres ailleurs... On parle d'une grande tournée française pour Dion alors qu'elle n'a que 10 dates françaises sur un même lieu et on pète sa gueule sur Lara qui en est à plus d'une vingtaine de dates en france dans des villes différentes... Bref... Allez comprendre!

Lien vers le commentaire

Céline Dion est une star planétaire. Dans ses tournées, elle passe vraiment PARTOUT avec souvent plusieurs legs (un leg nord-américain, un leg européen dont la France n'est qu'une partie, un leg asiatique).

Lara Fabian est une star francophone avant tout, c'est normal que les fans attendent beaucoup de dates en France.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...