Aller au contenu

Lara Fabian - Ma vie dans la tienne - le concert


Nico09

Messages recommandés

Salut à tous, moi pour ma part je suis allé la vor à Marseille, et franchement j'ai été très agréablement surpris par la puissance de sa voix ce soir la.

Déçu depuis plusieurs années qu'elle ne chabte plus à "pleine puissance", je peux dire que ce soir la cetais extra vocalement... Pour moi les seules choses négative sont sur je t'aime, elle envoi la sauce que trop tard et non des le début et l'absence d'une chanson comme humana ou alléluia... Mais franchement la différence entre les vidéos et la réalité sont bien à prendre en compte...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je l'ai vue à Nantes, mercredi soir. J'ai beaucoup aimé les prestations vocales : je trouve qu'elle "délivre" quand même bien, elle utilise intelligemment sa voix et certaines versions live sont sublimes (Immortelle, Relève-toi). Les chansons du dernier album sont bien valorisées, rien à redire.

 

En revanche, j'ai toujours du mal avec la personnalité qu'elle dégage sur scène. Elle parasite son concert avec des mièvreries sur tout et n'importe quoi, il n'y a aucune spontanéité, c'est vraiment dommage. Tout est calculé dans la plupart des concerts, je sais bien, mais Lara n'a définitivement pas le talent de nous faire croire que ce qu'elle dit est naturel. J'ai vu plein d'artistes populaires en concert (Sanson, Maurane, Kaas, Red, etc), je n'ai jamais vu si peu de naturel dans un concert.

Elle n'est pas désagréable mais ce n'est pas "elle", c'est un personnage public peu intéressant sur scène. J'aurais préféré qu'elle se taise et chante, point à la ligne.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Sa voix est par moment étouffée, parfois tranchant....allé savoir pourquoi. Mais à Marseille, elle était au top du top.

En tous cas, cette tournée a le mérite d'effacer la catastrophe que fut celle du Le Secret.

 

Le décor est chaleureux. Sauf erreur de ma part, c'est la 1ère fois qu'elle utilise des écrans sur scène. Ce qui délivre un visuel plus dynamique et masque le manque de musicien et l'absence de choristes (qui fait défaut sur certains titres). A noter un excellent jeux de lumières.

 

Le medley Abba est fort sympa et c'est agréable de la voir se lâcher. Elle utilise sa voix intelligemment. Par contre, j'aurai apprécié qu'elle arrête de chanter "La différence" qui a très très mal vieillit. Un "2 ils 2 elles" version remix aurai été plus approprié.

Dommage de n'avoir pas intégré "Mademoiselle Hyde" et que le début de "Je t'aime" soit si ennuyeux.

 

.....Hâte d'être au 3 juin.

 

Ps: en espérant qu'elle soit en forme (et oui, maintenant c'est au petit bonheur la chance lol) et qu'elle change d'habit car celui utilisé sur scène fait trop vêtement de tous les jours.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Alors, moi du début à la fin j'ai ultra-kiffé mon concert (Marseille)... Seul bémol : il manque effectivement "Mlle Hyde" et "Deux ils..." à la place de "la di(ff)érence" qui commence un peu à me gaver j'avoue...

Pour le reste, je reste fan et ne me place pas dans le fauteuil d'un membre raté du jury de voice. Hâte de faire d'autres dates!

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

c'est un manque total de respect pour le public!

Qu'elle reste dans les pays de l'est, elle me donne envie de vomir, le pire c'est que le concert à Toulouse a été mis en vente ce matin et j'ai prit mes places avant de savoir qu'elle annulait, si j'avais su j'aurais rien reservé

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...