Aller au contenu

Kendji Girac - Amigos | 4ème single : Que dieu me pardonne (en duo avec Claudio Capéo)


Messages recommandés

Ai écouté l'integralité.

La référence à Maluma est bien vue, arnoraja ;)

Le ton se veut un plus hot, à voir s'il va assumer ça dans le clip... Mais bon je dubite un peu sur sa crédibilité sur ce terrain (il fait encore tellement petit garçon, je trouve).

 

J'aime plutôt bien la mélodie et la prod, sauf la fin carrément gypsie qui arrive comme un cheveu sur la soupe et casse complètement le délire.

Et j'ai toujours autant de mal quand il chante en français.

 

Ca me semble moins instantané que ses précédents tubes, mais ça marchera. Parce-que c'est lui.

Je te rejoins malgré sa pilosité abondante, il fait tellement enfant c'est pas méchant mais réaliste.

 

Par contre, je kiff le son c'est un tube instantané. Meilleur que le précédent lead mais CG reste le meilleur.

Lien vers le commentaire

Après plusieurs écoutes cette chanson passe bien, j'aime bien le style mais j'ai un peu de mal avec la mélodie à la fin.

Comme dit plus haut, il fait tellement enfant encore (ceci n'est pas dit méchamment) que ça m'étonne de lui qu'il chante ces paroles. Mais je pense que cette chanson va être un tube.

Curieuse de voir la suite et surtout ce qu'il a fait avec Vianney.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pour une telle tête de gondole, le titre n est pas hyper bien produit.

 

C est du sous Maluma (alors qu il l explose vocalement).

C est malheureusement super ringard (surtout cette fin - cheng cheng hahahahaha).

 

Il mérite nettement mieux, un son plus authentique.

Lien vers le commentaire

NUL, Deja vu, brillant de banalité pochette comme musique. Mais il se peut que je finisse par aimer après quelques écoutes matraqués sur nrj/fun radio et je suis curieux de voir ce quil va proposer pour son 3ème album, affaire à suivre

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...