Aller au contenu

Zazie - L'Heureux Tour


Thaïs

Messages recommandés

Les photos et vidéos avec smartphone non autorisées , s'prennent pour qui ?

 

J'suis bien contente d'avoir " quitté " le monde de la variété française niveau concerts , il n'y a même plus de liberté , il n'y en avait déjà pas énormément ....

 

Aller à un concert et ne pas pouvoir immortaliser les moments ( enfin moi je m'autorise une vidéo complete d'une chanson par concert ) qu'on trouve meilleurs , la fin de la setlist ne me fait pas rever du tout ^^

 

Quand je pense qu'hier je suis aller à un concert ou chacun pouvait faire ce qu'il voulait et les artistes étaient tous si proche du public jusqu'a dire au revoir à chacun restés à la salle , c'est pas avec des artistes de ce monde de variété / pop qu'on aura ça hahaa et maintenant l'interdiciton de photos , je crois que Zazie sera la dernière artiste FR que j'irai voir :)

Lien vers le commentaire

@Hydra : Je pense qu'ils ont RESTREINTS et non pas INTERDITS les prises de vues (photos/vidéos) parce que c'était la première, comme une espèce de générale avant lancement. Je vais voir Zazie le 10/03, ce sera la première 'officielle' et je pense que j'aurais le droit de filmer quelques moments du concert. Quoi qu'il en soit, je m'autorise quelques prises de souvenirs mais perso, quand je vais à un concert, c'est pour vivre le moment en live, pas en différé à travers mon téléphone... :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Les photos et vidéos avec smartphone non autorisées , s'prennent pour qui ?

 

J'suis bien contente d'avoir " quitté " le monde de la variété française niveau concerts , il n'y a même plus de liberté , il n'y en avait déjà pas énormément ....

 

Aller à un concert et ne pas pouvoir immortaliser les moments ( enfin moi je m'autorise une vidéo complete d'une chanson par concert ) qu'on trouve meilleurs , la fin de la setlist ne me fait pas rever du tout ^^

 

Quand je pense qu'hier je suis aller à un concert ou chacun pouvait faire ce qu'il voulait et les artistes étaient tous si proche du public jusqu'a dire au revoir à chacun restés à la salle , c'est pas avec des artistes de ce monde de variété / pop qu'on aura ça hahaa et maintenant l'interdiciton de photos , je crois que Zazie sera la dernière artiste FR que j'irai voir :)

 

C'est quand même bête comme discours et je ne vois pas le rapport avec la variété française (coucou Prince).

Tu vas à un concert, pas à un atelier photos.

Moi aussi j'aime bien prendre quelques vidéos mais si on me dit de ne pas le faire, je ne le fais pas. Par respect.

 

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Je suis quand même passée sur ce post (grr à moi meme), cela n'a rien à voir je sais, mais je fais beaucoup de photos live et jusque maintenant les 2 seules "personnes" dont il m'a été interdit de prendre en photo c'est farmer (tournée 2009 j'ai fait 16 dates) et stromaé tout le reste du temps c'est accepté

 

voilà mon petit hs de la semaine hihi pardon hein

  • Like 1
Lien vers le commentaire

@Hydra : Je pense qu'ils ont RESTREINTS et non pas INTERDITS les prises de vues (photos/vidéos) parce que c'était la première, comme une espèce de générale avant lancement. Je vais voir Zazie le 10/03, ce sera la première 'officielle' et je pense que j'aurais le droit de filmer quelques moments du concert. Quoi qu'il en soit, je m'autorise quelques prises de souvenirs mais perso, quand je vais à un concert, c'est pour vivre le moment en live, pas en différé à travers mon téléphone... :)

 

 

Pourquoi dés que quelqu'un rale sur le fait qu'il est interdit de prendre des photos et vidéos , les gens croient que ces personnes sont le long du concert sur leurs téléphone ou appareil photo ? La fin de ton commentaire me laisse ce sous entendu

 

Je sais profiter du concert et prendre des photos sans etre scotchée sur mon objectif le long du show et oui c'est possible :)

 

J'ai même fait des concerts ou je n'ai pas ramener de quoi faire des photos. Je suis une grande passionnée de concert donc j'aime ramener aussi des souvenirs de bonne qualité surtout quand on voit rarement ces artistes et qu'ils ne viennent JAMAIS après les concerts

 

L'autre fois dame Zazie nous a dit qu'elle pouvait pas faire de photos ( on était a peine 6 ) parce qu'elle devait reveiller sa fille qui devait aller a l'école et blablabla , le temps qu'elle dise ça et au revoir , elle aurait deja pu faire trois photos O_o

 

Je savais pas que cette première était pas la première officielle , désolée d'avoir raler , du coup je comprends mieux que ça n'était pas autorisé

Lien vers le commentaire

en même temps son excuse bidon de cela doit rester éphémère... Si encore on avait les DVD Live des tournées. Elle peut elle ne pas les regarder et garder son côté éphémère même si je me dis qu'en regardant ses tournées elle se rappellerait qu'elle a plus rien chanté de son premier album depuis des lustres et que Oui... Bah il y en a ras le bol de ce titre.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

en même temps son excuse bidon de cela doit rester éphémère... Si encore on avait les DVD Live des tournées. Elle peut elle ne pas les regarder et garder son côté éphémère même si je me dis qu'en regardant ses tournées elle se rappellerait qu'elle a plus rien chanté de son premier album depuis des lustres et que Oui... Bah il y en a ras le bol de ce titre.

 

giphy.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...