Aller au contenu

Zazie - L'Heureux Tour


Thaïs

Messages recommandés

Elle a du mal à construire ses setlists depuis quelques tournées ...

 

Là on se retrouve avec des chansons WTF (pour ma part) : L'ange blessé, Les lendemains, La vie est belle ...

 

Et j'aurais aimé ne pas me taper un bloc des chansons du dernier album au début.

 

Sinon, grand oui pour certaines chansons !!!

Lien vers le commentaire

 

  1. Toc toc toc
  2. Discold
  3. Pétroleum
  4. Encore heureux
  5. I Love You All
  6. Faut pas s'y fier
  7. On éteint
  8. J'étais là
  9. Les pieds nus
  10. L'ange blessé
  11. La vie est belle (reprise de Christophe Willem)
  12. Oui-filles
  13. Pise
  14. Rue de la Paix
  15. Adieu tristesse
  16. Tais-toi
  17. Des rails
  18. Les lendemains
  19. Tout le monde
  20. Rodéo
  21. Je suis un homme (Rappel #1)
  22. Oui (Rappel #1)
  23. J'envoie valser (Rappel #1)
  24. Larsen (Rappel #2)

 

Source : setlist.fm

À voir si elle chamboule l'ordre avant le lancement 'officiel' :)

En tout cas moi j'ai super-méga-giga hâte d'être au 10/03! :throb:

Je suis assez fan

J'aurais préféré une entrée sur Encore heureux, Toc Toc Toc c'est du déjà vu .

La reprise du titre de WIllem, pas trop d’intérêt, dans ce cas là qu'elle reprenne Jacques à dit.

Ca va être tréééééééééés long jusqu'au mois de Jiin !

Lien vers le commentaire

Je suis accro à Zazie depuis le début et j'ai fair chaque fois plusieurs fois chaque tournée depuis Le tour des anges (ici j'ai déjà deux dates de prévues) mais même en étant fan il faut admettre que sa promo est d plus en plus mauvaise et ses concerts de plus en plus basiques.

 

Elle ne vend plus autant et n'a donc plus les même moyens mais une belle entrée en scène efficace, des chansons pour les fans plus anciennes et l'abandon du côté acoustique déjà vu et en effet bien usé ne serait pas du luxe.

 

C'est dommage de voir Zazie malheureusement cantonnée à faire non stop la même chose sur ses tournées depuis Totem Tour (une sorte de suite à Rodéo Tour déjà) et ne pas essayer de se renouveler.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Fan de la chanteuse, la femme, j'aime ses chansons, j'ai tous ses albums mais je me tâte à prendre les places. J'avais été la voir pour la tournée Za7ie et j'etais ressorti un peu tiède... Je n'avais pas retrouvé l'émotion du dvd rodéo tour. Zazie avait communiqué très peu en plus ce soir la, j'avais juste l'impression d'une succession de titres en version live, peur de retenter l'expérience

Lien vers le commentaire

Voici mon ressenti sur cette setlist :

 

  1. Toc toc toc (Je trouve que c’est une bonne chanson qui envoie du lourd pour bien démarrer le concert ! Même si elle n’a chanté que deux fois cette chansons en tournée, je pense qu’elle aurait du choisir une autre chanson pour démarrer ce concert car elle me fait penser à la tournée « Rodéo Tour » !)

 

  1. Discold
  2. Pétroleum
  3. Encore heureux
  4. I Love You All
  5. Faut pas s'y fier

(C’est bien d’enchaîner avec le nouvel album mais 5 chansons à la suite, je trouve que ça fait trop ! J’espère qu’elle va changer et intercaler entre deux des anciennes chansons de son répertoire !)

  1. On éteint (C’est une belle chanson que j’aime bien et qu’elle n’a fait aussi que deux fois en live !)

 

  1. J'étais là (C’est une très belle chanson que j’aime ! Je trouve que le duo avec Diam’s sur le « Totem tour » était bien, j’espère qu’elle sera aussi bien sur cette tournée. ça fera la troisième fois qu’elle la chantera en live !)

 

  1. Les pieds nus (Ce n’est pas la meilleur de l’album « Za7ie ». ça fera la deuxième fois qu’elle la chantera en live !)

 

  1. L'ange blessé (C’est une bonne chanson mais ce n’est pas ce que je préfère dans l’album « Totem » ! ça fera la deuxième fois qu’elle la chantera en live !)

 

  1. La vie est belle (reprise de Christophe Willem) (Chanson que je ne connais pas, ce sera donc une découverte pour moi !)

 

  1. Oui-filles
  2. Pise

(Ce sont tous les deux de très bonnes chansons de son dernier album !)

  1. Rue de la Paix (Un classique de Zazie, qu’elle à chanté à toutes ces tournée depuis « Ze live » !)
  2. Adieu tristesse (Pour moi c’est une excellente chanson que j’aurais vu à la fin après le premier rappel !)

 

  1. Tais-toi (C’est une bonne chanson mais je ne l’aurais pas intégrer à cette tournée !)

 

  1. Des rails (C’est une très bonne chanson qui est parmi mes préférés de l’album « Totem » ! A part le « Cyclo Tour », elle l’a chanté depuis le « Totem Tour !)

 

  1. Les lendemains (C’est une bonne chanson mais qui ne dure pas longtemps selon moi !)

 

  1. Tout le monde (ça fera la sixièmes fois qu’elle la chantera en live)
  2. Rodéo (ça fera la cinquièmes fois qu’elle la chantera en live !)
  3. Je suis un homme (Rappel #1) (ça fera la quatrièmes fois qu’elle la chantera en live !)

(Encore trois classiques qui sont obliger de figurer sur cette setlist !)

  1. Oui (Rappel #1) (C’est une excellent chanson que j’aime qui figure sur l’album Rodéo ! ça fera la quatrièmes fois qu’elle la chantera en live !)

 

  1. J'envoie valser (Rappel #1) (Chanson qui annonce la fin du concert comme « Made in live » et « Cyclo Tour » ! Un petit peu de changement n’aurait pas fait de mal ! ça fera la quatrièmes fois qu’elle la chantera en live !)

 

  1. Larsen (Rappel #2) (Comme la version est en acoustique, elle me rappel la fin du concert de « Rodéo tour » ! Un petit peu de changement là aussi n’aurais pas fait de mal !)

Je trouve aussi que les deux dernière chansons me rappelle la fin du concert de « Made in live » (en inversé) !

 

Par rapport à ces précédentes tournées, je trouve qu’il n’y a pas trop de changement et de nouveauté dans la setlist ! Dommage qu’elle zappe « Je, Tu, Ils » et « Cyclo » car il y a de bon morceaux qui pourrait figurer dans la setlist (« Sucré Salé », « Je, Tu, Ils », « 20 ans », « Tout », « Cylo »)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...