Aller au contenu

Enya - Dark Sky Island (20/11/2015)


Messages recommandés

En tran d'écouter cet album ❤️ une merveille !!! C'est la version deluxe remasterisée... J'adore tous les albums d'Enya mais quand je compare "Shepherd Moon" à "Dark Sky Island", je ressens + de sons, de musicalité, il y a + d'instruments (clavecin, cornemuse, harpe...), + de sensibilité et de mélancolie aussi dans "Shepherd Moon"... Tout comme dans "Watermark" d'ailleurs...

 

J'adore "Dark Sky Island" mais je ressens comme un manque d'ambition, moins de richesse par rapport aux premiers opus. Suis je devenu trop exigeant ? Ou Enya comme de nombreux artistes qui ont des carrières très longue devient moins inspirée par sa magie ? Ceci dit, et je me répète "Dark Sky Island" est une merveille... Mais les premiers albums resteront (pour moi) indetrônables !!!

 

Sinon, j'espère qu'elle va relancer l'album actuel.... J'ai l'impression qu'il est en fin d'exploitation d'après les charts. J'aimerais un nouvel extrait, une vraie promo en Europe... Ca y est Adele c'est assagie, Enya peut revenir avec sa douce voix lol

 

image.jpeg

Pour l'exploitation, elle est pour le moment au Japon (depuis des semaines). Il faut attendre qu'elle arrête la promo là-bas est qu'elle s'occupe des USA et l'Europe.

 

Moi je trouve pas qu'elle manque d'inspiration, que ce soit dans les melodie ou le thème de l'album que je trouve top d'ailleurs.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...

Il n'y a qu'au Japon qu'on l'invite ??? Incroyable !... :(

 

A part en UK et en Allemagne non malheureusement :(

 

Au US elle n'a fait que 2 lives ! Au Japon ça doit etre 5ème ou 6ème live et le pire c'est que l'album ne fonctionne pas trop au Japon.

 

Mais elle a une grosse promo le 7 avril en Allemagne elle fera un live au ECHO AWARDS.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...