Aller au contenu

NRJ Music Awards 2015 - 17th Edition


Fl0w

NRJ Music Awards 2015  

184 membres ont voté

  1. 1. Artiste Féminine Française

  2. 2. Artiste Masculin Français

  3. 3. Révélation Française

  4. 4. Groupe Duo Troupe Français

  5. 5. Artiste Féminine Internationale

  6. 6. Révélation Internationale

  7. 7. Artiste Masculin International

  8. 8. Groupe Duo International

    • Major Lazer
    • Bruno Mars & Mark Ronson
    • Maroon 5
    • Nicky Jam & Enrique Iglesias
  9. 9. Chanson Internationale

    • Omi - Cheerleader
    • Major Lazer Feat. MO & DJ Snake - Lean On
    • Mark Ronson & Bruno Mars - Uptown Funk
    • Wiz Khalifa Feat. Charlie Puth - See You Again
  10. 10. Clip

    • David Guetta Ft Nicki Minaj, Bebe Rexha & Afrojack - Hey Mama
    • Major Lazer Feat. MO & DJ Snake - Lean On
    • Maroon 5 - Sugar
    • Taylor Swift - Bad Blood
  11. 11. DJ



Messages recommandés

Dans la catégorie Artiste féminine francophone on peut supposer que cela se jouera entre Louane qui à continué sur le succès cette année et Jenifer pour se rapprocher de Matt Pokora et Mylène Farmer aux grands nombres de NMA et reste soutenu par NRJ et TF1 et ça on y échappe pas. Imany sa nomination fait plaisir mais on sait deja qu'gagnera pas mais au moins elle sera sans doute nominé aux Victoires de la musique et peut donc se préserver.

 

Pour la partie internationale c'est intéressant et je pense que toutes peuvent gagner.

Lien vers le commentaire

C'est ça ! :)

 

Merci !

 

Ben ben ça sera plus "intéressant" du coup, même si les artistes made in NRJ ont plus de chances de gagner.

 

Pour la chanteuse francophone, Céline Dion mérite largement de gagner, vu que c'est son année. Après, ça sera sûrement Louane ou Jenifer.

Lien vers le commentaire

C'est ce que je disais plus haut pour Jenifer et ça se pourrait bien qu' elle regagne car bien qu'elle n' ait pas d'actu musicale, elle reste soutenu par NRJ et TF1. Et je me rappelle que Jenifer avait gagné un NMA alors qu'elle avait pas d'actu musicale et juste car elle avait un un enfant la même année je sais plus quelle année et aussi pour accumuler le nombre de NMA gagnés. Donc si Jeniger gagne c'est encore une mascarade alors que Céline Dion nous a fait un retour gigantesque et mérite de gagner la récompense.

Lien vers le commentaire

Quelqu'un pour m'expliquer pour Lady Gaga et Shakira sont nominées pour l'artiste femine internationale ?

 

Lady Gaga don't know.

 

Pour Shakira c'est tout de même un tube à plus de 250 000 000 de vues donc ça passe pour moi :) (c'était MON tube de l'été perso)

 

 

Surtout profitons en pour un titre en espagnol, rien de mieux.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Toujours aussi drôle cette cérémonie. La moitié des artistes françaises nommées n'ont même pas sortie d'album. Mais pas étonnant, étant donné le quotat restreint d'artistes français multi diffusé sur cette radio.

 

Par ailleurs, quand bien même le succès de Louane est incontestable, une "révélation" ne devrait pas pouvoir être nommée l'année suivante en tant qu'artiste installé de nouveau avec le même album.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...