Aller au contenu

Avez-vous franchi les portes du Sanctuaire de Lana ?  

66 membres ont voté

  1. 1. Alors, cette Lune de Miel avec Lana ?

    • Elle est sérieuse elle ? 2 clips, 2-3 lives en radio et hop ciao bambino ?!
    • Mouais, c'était sympa de la regarder sur son balcon ou sur son transat mais la voir humer des roses ou quoi n'aurait pas été de trop...
    • Je suis satisfait, j'ai passé 2 mois exquis, je suis rassasié !
    • Ce que Lana m'offre, je l'accepterai les yeux embués et le coeur secoué.


Messages recommandés

Ouais, c'est ce qu'elle avait fait pour Music To Watch Boys To, tourné en mai/juin et dévoilé en septembre. Le pire c'est que j'y ai pensé à l'album visuel :mdr: mais je pense qu'elle est trop paresseuse pour ça. Par contre, si elle pouvait nous offrir minimum 4 clips, de la même qualité qu'à la belle époque...

 

Renoir: sur la story Snapchat de Chuck, sa sur, on entend la voix de Lana en fond qui parle des figurants qui apparaissent dans la vidéo. :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Album visuel coming trou !!!

 

Non plus sérieusement elle tourne peut être les clips de ses prochains singles en avance. En bonne feignasse qu'elle est elle n'aura plus qu'à les mettre en ligne lors de la sortie du prochain album et le job sera fait :ph34r:

 

Qu'est-ce qu'elle me manque...

 

Si elle les tourne avant, pendant ou après, quoiqu'il arrive elle les tourne alors je comprend pas trop pourquoi elle serait feignasse de les faire maintenant justement ^^

Lien vers le commentaire

Ce ramassis de rumeurs toutes aussi random les unes que les autres :mdr:

Personnellement j'attends tellement d'elle que même si elle me manque beaucoup je suis prêt à attendre encore un an...

En tout cas si ces rumeurs sont vraies, elle a travaillé avec la même proche équipe, ce qui ne me surprend pas venant d'elle, par contre Emile Haynie? Pitié. Pitié.

Et tout ces "more up-beat" "less dreamy", je suis donc le seul que ça n'enchante pas...

Je pense plus sérieusement que on aurait eu plus de détails jusque la si elle avait été sérieusement en studio régulièrement.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Le "more upbeat" je sais pas trop quoi en penser car il me semble qu'elle avait dit que si elle faisait un album à New York il serait more upbeat mais d'un autre côté je vois pas trop l'intérêt de dire ça à propos d'un hypothétique album de New York, du coup je pense que ça concerne aussi l'album à venir.

 

Il y a aussi Kieron Menzies dans la liste des collaborateurs probables. La chanson Vintage Kids comporterait un """vers""" qui serait "Look at you Kids, with your vintage music." Une autre chanson porterait les initiales "SR" et comporterait dans ses paroles "You took the SR". Ça ne veut pas dire grand chose, mais à voir!

 

Et sinon: moi non plus j'ai pas envie qu'elle fasse un album complet dans le genre de You Can Be The Boss/Serial Killer, d'accord pour quelques pistes influencées R'n'B mais je veux surtout qu'elle innove. :(

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...