Aller au contenu

Avez-vous franchi les portes du Sanctuaire de Lana ?  

66 membres ont voté

  1. 1. Alors, cette Lune de Miel avec Lana ?

    • Elle est sérieuse elle ? 2 clips, 2-3 lives en radio et hop ciao bambino ?!
    • Mouais, c'était sympa de la regarder sur son balcon ou sur son transat mais la voir humer des roses ou quoi n'aurait pas été de trop...
    • Je suis satisfait, j'ai passé 2 mois exquis, je suis rassasié !
    • Ce que Lana m'offre, je l'accepterai les yeux embués et le coeur secoué.


Messages recommandés

J'étais à Montreux et j'ai trouvé le concert excellent.

Contrairement, à ce qui a été dit, je ne l'ai pas trouvé gênée ou mal à l'aise, en tous cas beaucoup moins qu'à Genève lors de sa première tournée. Elle a chanté incroyablement bien, je me souviens quand elle commencé Cruel World, beaucoup de gens se sont retournés vers leurs amis pour montrer leur surprise. J'étais moi même bluffé de voir à qu'elle point elle s'est améliorée par rapport à ses premiers concerts. La setlist était pour ma par très satisfaisante, il ne manquait plus que Burning Desire pour la rendre parfaite.

J'ai trouvé Lana très souriante, à l'écoute de son publique, elle discutait avec les gens du premier rang, demandait les chansons qu'on voulait (d'où l'acapella de Salvatore). Elle a vite fait oublié son retard / attente de 40 minutes.

J'ai été aux anges pendant 1h30.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

C'est une des chanteuses dans le monde a avoir le plus de leak non ? C'est affolant combien il y en a par semaine !

 

C'est bien possible, oui! En même temps, elle a fait 3k versions de chacune de ses chansons et elle a envoyé pas mal de titres à des producteurs et co. à l'époque, donc les titres se baladent toujours. :)

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...