Aller au contenu

Messages recommandés

Le flop ne va pas être beau à voir :( en même temps RCA fait n'importe quoi avec tout le monde .

Fixed

 

C'est la seule maison de disque qui met des bâtons dans les roues de certains artistes comme Aguilera ou Alicia Keys.

Dés qu'un lead ne marche pas, dés que le démarrage de l'album est moyen, ils lâchent l'affaire.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Le flop ne va pas être beau à voir :( en même temps RCA fait n'importe quoi avec elle depuis qu'ils l'ont signée j'ai l'impression...

 

 

Ils auraient du faire de Tinashe une artiste r&b mainstream 00's au lieu d'aller dans une direction indé même si j'aime son style.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ils auraient du faire de Tinashe une artiste r&b mainstream 00's au lieu d'aller dans une direction indé même si j'aime son style.

 

Pas pertinent vu son background. Justement je pense qu'ils l'ont pris grâce à son identité d'artiste pbr&b. J'imagine que quand ils l'ont signée, ils ont voulu sécuriser une étoile montante du Alternative R&B, ayant flairé le filon.

Sauf que comme ils sont nuls ils n'ont pas su comment l'exploiter et ils ont raté le coche :lol:

  • Like 8
Lien vers le commentaire

J'avoue..........*fait semblant d'être deg alors qu'il bop sur Superlove quotidiennement*

 

J'aurais voulu quelques clips supplémentaires pour Nightride par contre, qu'elle le défende à mort comme elle a pu faire pour Aquarius malgré les faibles moyens qu'elle avait. J'espère que la sortie prochaine de Joyride ne va pas la faire délaisser Nightride pour autant donc (pas avant la sortie du clip de Ghetto Boy en tout cas).

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je pense que Nightride c'était un peu comme Black Water. Son album est en retard du coup elle a quand même droppé une mixtape pour ses fans. Elle avait fait pareil avec BW, elle s'était enfermée pendant un mois dans sa chambre pour pondre l'EP parce qu'Aquarius avait été repoussé.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Pas pertinent vu son background. Justement je pense qu'ils l'ont pris grâce à son identité d'artiste pbr&b. J'imagine que quand ils l'ont signée, ils ont voulu sécuriser une étoile montante du Alternative R&B, ayant flairé le filon.

Sauf que comme ils sont nuls ils n'ont pas su comment l'exploiter et ils ont raté le coche :lol:

 

 

RCA a pensé qu'elle allait devenir une star montante r&b alternative mais le problème avec Tinashe, c'est qu'elle n'a pas une prestance ou une historie de nouveau à apporter auprès du public.

 

Si elle aurait proposé des singles du style "NO" de Meghan Trainor, sa carrière aurait pris une autre tournure et dans le bon sens.

Lien vers le commentaire

RCA a pensé qu'elle allait devenir une star montante r&b alternative mais le problème avec Tinashe, c'est qu'elle n'a pas une prestance ou une historie de nouveau à apporter auprès du public.

 

Si elle aurait proposé des singles du style "NO" de Meghan Trainor, sa carrière aurait pris une autre tournure et dans le bon sens.

 

C'est vrai que sortir une chanson qui aurait pu figurer sur les premiers albums de Xtina ou Britney ça aurait apporté quelque chose de nouveau.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je préfère son premier album que son dernier projet trop inde à mon goût ! Justement des sons comme Superlove, Pretend, 2 on ou même Company etc pas trop inde avec un côté commercial qu'elle aurait pu pousser. Même si je reconnais son désir de faire quelque chose de recherché.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...