Aller au contenu

Queen Bee : The Discography


ShangaÏ

Queen Bee : The Discography  

177 membres ont voté

  1. 1. Meilleur Album

  2. 2. Meilleur Lead

  3. 3. Chanson la plus culte



Messages recommandés

  • 3 semaines après...

C'est vraiment difficile de classer les albums de beyonce, mis à part Sasha fierce qui me paraît évident de placer en dernier malgré les nombreux hits qu'il possède.

 

Voici mon classement:

 

1) BEYONCE, j'adore l'ambiance urbaine, rnb qui y règne, en plus c'est pour ma part avec Lemonade et 4, les seuls albums où l'on sent une vraie démarche artistique, de créer un univers et pas seulement un enchaînement de tubes.

 

2) Lemonade, j'adore, il est à la fois éclectique tout en étant coherant du début à la fin, rien à jeter. Bravo pour tous ces styles de musiques auxquels elle touche dans cet opus, sans paraître ridicule à aucun moment.

 

3) 4, L'album du réveil artistique, moi qui aime les chansons où y a de la voix, des chansons de divas je suis servi, l'album aurait été parfait sans rather die Young. Franchement, c'est un bon album de rnb, que j'ai pour ma part bien saigné

 

4) B'day , malgré une tracklist désordonnée, j'adore l'ambiance qu'il dégage, c'est vraiment un album pour la fête, la danse et qui recèle pour ma part de nombreux hits. Il est parfait pour les lives !!

 

5) Dangerously in love , opus du carton commercial en solo, j'adore crazy in love, naughty girl, baby boy .. Les singles quoi , j'apprécie aussi les ballades rnb qu'il contient mais il aurait été meilleur avec 1 ou 2 ups de plus. Il reste néanmoins un bon album rnb, avec ma foi, une voix magnifique.

 

6) I am Sacha fierce, son album le plus pop, mais aussi l'album du vrai carton international. Pour ma part, j'aime les titres pris séparément, mais bizarrement l'album me paraît incohérent au possible, c'est pourquoi je trouve que l'album est son moins bon (et puis beaucoup trop de rééditions).

Il en reste pas moins que c'est un album qui contient de nombreux hits, si ce n'est le plus de hits.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Heeuh... Tu classes Sasha Fierce devant BEYONCÉ?... Interesting...

Bah ok Beyonce est plus cohérent mais j'apprécie plus de chanson de I am alors ...

C'est pas parce qu'elle a fait un clip par chanson que c'est un masterpiece interdideral. Surtout quand on voit certains de ces clips, je ne dis pas qu'ils sont tous. Ils loin de là car Beyonce renferme des perles (Haunted par ex) mais Sasha Fierce à son lot de bons clips aussi

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Il est incroyablement fade, mièvre, aseptisé et sans âme.

J'ai rarement entendu une chanson aussi mal produite et kitsh que Broken-Hearted Girl.

C'est super cette évolution depuis 2013, c'est vraiment une chance d'avoir une artiste comme ça sur le marché mainstream.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Il est incroyablement fade, mièvre, aseptisé et sans âme.

J'ai rarement entendu une chanson aussi mal produite et kitsh que Broken-Hearted Girl.

C'est super cette évolution depuis 2013, c'est vraiment une chance d'avoir une artiste comme ça sur le marché mainstream.

 

Opinion impopulaire mais j'adore Broken-Hearted Girl. C'est d'ailleurs l'une des rares chansons de cet album que je sauve, avec Why Don't You Love Me ? (obviously), Sweet Dreams, Diva et Save the Hero ( :ph34r: )

J'y donnais déjà ma vie lors du " I Am... World Tour " .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...