Jump to content

Queen Bee : The Discography


ShangaÏ

Queen Bee : The Discography  

177 members have voted

  1. 1. Meilleur Album

  2. 2. Meilleur Lead

  3. 3. Chanson la plus culte



Recommended Posts

Queen Bee : The Discography



Bienvenue sur le topic Discographie de la plus influente femme noir de l'univers.
Et le moins que l'on puisse dire c'est que la miss ne manque pas de chansons cultes, que vous les considériez comme bon nes ou mauvaises :
-Crazy In Love pour le premier album Dangerously In Love
-Irreplaceable pour B'Day
-Halo et Single Ladies pour I Am ... Sasha Fierce
-Run The World grâce à sa chorégraphie pour 4
-Drunk In Love et Partition pour BEYONCE.


Mais trêves de bavardages et de complaisances en tout genre, passons à la présentation des albums pour ceux qui ne les connaissent pas encore assez, voir pas du tout.

MI0000389550.jpg?partner=allrovi.com
Premier album solo de Beyoncé qui choisit comme Lead le très célèbre Crazy In Love, elle affirme ainsi son choix de rester dans un style propre au Groupe qui l'a lancé : Le R&B. S'ensuivra les succès de Baby Boy et Naughty Girl et le singles oublié Me, Myself and I. Et c'est bien mieux ainsi
L'album a comme objectif de vous faire à la fois danser et pleurer comme elle l'a déclaré à la sortie de l'album : " Mon album est un bon équilibre entre d'une part des ballades est morceaux de tempo moyen". Acceuili tièdement par les critiques, déjà aveuglé par tout les brillants de la pochette, qui lui donneront quand même une note moyenne de 64 sur 100, il est cependant un grand succès commercial puisqu'il s'écoulera à plus de 11 millions de ventes dans le monde et débutera en première position du BillBoard 200 avec 317 000 ventes. Il récoltera de nombreuses récompenses prestigieuses comme 5 Grammys Awards.


11639.jpg
B'Day, l'album de la confirmation. Un album fort heureusement bien plus intéressant que sa cover et qui a défini la postérité de Béyonce, non elle ne sera pas un phénomène de foire, pas seulement une black sexy malgré le regard vide affiché sur la pochette. Parce que la France c'est chic et qu'elle cherche encore à l'être, elle décider de laisser Déja Vu en featuring avec Jay-Z (encore lui) porté l'album, titre qui ne restera pas exactement dans les mémoires.
L'album connaîtra un plus grand succès critique que le précédent avec une moyenne de 70 soit 6 points de plus que le premier album et gagnera le Grammy du meilleur album R&B, une récompense effectivement en bois..
Il se vendra également à 6 millions d'exemplaires soit presque moitié moins que Dangerously In Love mais accouchera d'un de ses plus grands succès : Irreplaceable, une chanson envoûtante et une des ses plus grandes collaboration : Beautiful Liaren featuring avec Shakira.
Un icône est en train de naître ...

sasha-3.jpg
Nous y voilà, I AM Sasha Fierce. L'alter Ego de Beyoncé né pendant le tournage de Crazy In Love. Un album qui, pour la première, est présenté par une pochette digne de ce nom. Porté par le lead envoûtant If I Were A Boy, qui nous explique l'envie d'avoir des couilles de Queen B, et le single à la chorégraphie endiablé nommé Singles Ladies, l'album se vendra à plus de 7,5 millions d'exemplaires. Il sera pourtant froidement accueili par les critiques avec une note de 62 sur 100 qui le trouveront le disque peut cohérent et profond. Lexportation sera sur 8 singles dont notamment les fameux Halo et Vidéo Phone. Nous pouvons tout de même noté que I Am Sasha Fierce sera récompensé par le Grammy du meilleur R&B contemporain. Nos experts cherchent encore le coté urbain de l'album.


4-official-album-cover-out-june-28-tt-wi
4 ème album, 1ère déception. Après avoir endiablé les foules avec ces précédents album, Béyoncé revient avec Run The World qui ne secouera personne, titre sauvé par sa choré. Bon on a fait le tour des singles mais pour ceux que ça intéresse il y en eu 6, un ou elle explique qu'u n gars a failli l'attraper dans ses filets mais il n'a pas réussi, la miss était alors en couple avec une reproduction d'un tableau de Picasso depuis déjà plusieurs années, autant de vécu dans ses chansons, c'est beau. L'album se vendra quand même à plus de 3 millions de copies. Les critiques ont bien aimé.


beyonce-album-cover-small-P.jpg

Le petit bijou de Queen B, sa masterpiece, son Blackout ( #BuyRadarOnItunes). En effet, alors que vous regardiez Masterchef ou Flics sur les Docks à la télé ( trop de perfectionnisme en moi), l'équipe de Beyoncé s'est demmerdé pour sortir dans le plus grand secret un nouvel album, où chaque chanson était dotée d'un clip, au nom très recherché et pas du tout mégalomane : BEYONCE. Et oui je sais il fallait trouver. Bref, c'est l'affolement sur la toile et l'album se vend un max, plus de 430 000 ventes aux US en seulement 24 heures et une note moyenne des critiques de 85 sur 100. Bref, elle fait une tournée et obtient un des plus gros boxscore par concert de tout les temps et sort Flawless Remix, le meilleur de tout les temps qui deviendra d'ailleurs meilleure musique de 2014 selon le Times. Elle gagnera pour cet album plein plein de récompenses dont celle du meilleur album de l'année aux Grammys Awards. C'est mon topic, j'écris ce que je veux OK, et même que Kanye West est d'accord avec moi.


Bon ben voilà, les présentations sont finis, vous pouvez maintenant poster, et n'oubliez pas que Cobyoncé veille sur vous et vous observe depuis sa maison parfaite, sa fille parfaite, sa vie parfaite et son mari pas du tout parfait.



  • Like 11
Link to comment
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...