Aller au contenu

Miley Cyrus || Her Dead Petz


Cherry Pop

/Dead Petz/  

53 membres ont voté

  1. 1. Quel opinion pour cet album?

    • Nouvelle perfection.
      20
    • Juste sublime.
      26
    • Pas très convaincu
      5
    • Beurk! Le pire.
      1
  2. 2. Les meilleures pistes.

    • Dooo It!
      29
    • Karen Don't Be Sad
      31
    • Floyd Song (Sunrise)
      13
    • Something About Space Dude
      6
    • Space Boots
      26
    • BB Talk
      16
    • Fweaky
      6
    • Bang Me Box
      19
    • Milky Milky Milk
      11
    • Cyrus Skies
      18
    • Slab Of Butter (Scorpion)
      7
    • I Forgive Yiew
      10
    • I Get So Scared
      8
    • Lighter
      16
    • Tangerine
      7
    • Tiger Dreams
      8
    • Evil Is But A Shadow
      15
    • 1 Sun
      28
    • Pablow The Blowfish
      25
    • Twinkle Song
      26
  3. 3. Quel est la meilleure intro?

    • Miley Tibetan Bowlzzz
      19
    • I'm So Drunk
      18
    • Fuckin Fucked Up
      15


Messages recommandés

Et bien.. Je dois admettre que je suis agréablement surpris par Miley alors qu'auparavant je n'ai jamais été intéresser pas elle.

L'album est vraiment très bon, et différent des albums qui sortent en ce moment (Dieu merci).

Karen Don't Be Sad, The Floyd Song (Sunrise), Space Boots, BB Talk, Cyrus Skies et Pablow The Blowfish sont de véritable merveille,de pure pépite. Le reste est bon et la quantité de l'album ne me dérange pas, bien au contraire. Et puis.. 23 très bonnes chansons gratuite, ça ne se refuse pas.

Lien vers le commentaire

J'apprécie davantage l'album au fil des écoutes. A la première écoute seul Karen don't be sad m'avait séduit, finalement j'aime aussi beaucoup le lead et 1 Sun qui sonne très Gaga, j'ai pas encore pu approfondir le reste pour avoir un avis définitif.

En tout cas ce n'est clairement pas dans ce registre que je la préfère, j'ai davantage apprécié les deux derniers disques mais celui-ci est certainement son plus cohérent !

Par contre, opinion impopulaire surement, j'ai vraiment du mal avec sa voix que je trouve très irritante en live et sur pas mal de pistes du disque.

Je ferai une petite critique plus détaillée quand je me serai approprié le disque.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je vois vraiment la ressemblance avec Gaga sur Twinkle Song qui me fait penser à Gypsy/Dope, par contre 1 Sun j'ai beau chercher je trouve pas. Peut-être MJH mais pourtant cette dernière est beaucoup plus bourrin et agressive. En tout cas c'est une de mes chansons préférées de l'album.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je vois vraiment la ressemblance avec Gaga sur Twinkle Song qui me fait penser à Gypsy/Dope, par contre 1 Sun j'ai beau chercher je trouve pas. Peut-être MJH mais pourtant cette dernière est beaucoup plus bourrin et agressive. En tout cas c'est une de mes chansons préférées de l'album.

 

 

Bloody Mary ;)

 

C'est marrant car a la sortie d'Artpop l'avis général était que c'était une grosse daube, là tout le monde dit que l'album de miley défonce, mais les fans de Gaga arrivent a ramener le vieux Artpop en comparaison. Please.

 

 

Lourd, lourd, lourd... Personne compare avec ARTPOP hein, mais dans la façon de chanter qui est très gaga (et c'est pas que ici que je lis ça). Après si tu préfère entendre des elle chante comme Rihanna tant mieux pour toi ;)

Lien vers le commentaire

La première fois que j'ai écouté Dooo It!, j'ai détesté. Je trouvais la chanson inaudible. Dès la deuxième écoute, j'ai commencé à davantage l'apprécier. Maintenant, le titre fait partie de mes préférés de l'album ! Quant au clip, il me laisse assez indifférent. Miley continue sa petite trashitude pas forcément ragoûtante, mais je m'en moque.

 

J'ai donc téléchargé l'album. Il est tellement différent de Bangerz, auquel j'avais très bien accroché. 23 pistes, ça fait beaucoup. Je ne garde pas tout, je n'aime pas tout, mais je salue l'effort, le travail. L'album sonne comme beaucoup moins accessible, plus expérimental que ce qu'elle a fait auparavant et ce qu'on entend en pop aujourd'hui. Il est même assez original, audacieux.

Son point fort, certains l'ont soulevé, est la voix de Miley. Elle est vraiment bien mise en valeur et n'irrite pas du tout, chose qu'on pouvait reprocher à Bangerz. La production de l'opus est également de qualité.

 

Mes chansons préférés sont Dooo It! (addictive au final), The Floyd Song (Sunrise), Space Boots, Fuckin Fucked Up (je suis en transe avec cet interlude), BB Talk, Bang Me Box (dans le haut du panier), Milky Milky Milk (une des plus réussies en ce qui me concerne, elle est envoûtante), Cyrus Skies, Slab of Butter (Scorpion), Evil is But a Shadow, 1 Sun (effectivement, ça me fait penser à du Gaga) et Twinkle Song. La deuxième partie de l'album me plait moins, donc. Il mérite en tout cas plusieurs écoutes pour se révéler.

 

Les paroles m'ont semblé assez... bizarres. Il faudrait que je m'y penche davantage mais certaines formulations me paraissent un peu douteuses, ahah. Néanmoins, Miley donne un coup de pied dans la pop d'aujourd'hui, et on ne va pas s'en plaindre !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est marrant car a la sortie d'Artpop l'avis général était que c'était une grosse daube, là tout le monde dit que l'album de miley défonce, mais les fans de Gaga arrivent a ramener le vieux Artpop en comparaison. Please.

 

C'est quoi le rapport ? On a le droit de trouver qu'un titre ou deux auraient pu être chanter par Gaga, excuse nous de "ramener le vieux artpop face à ce chef d'oeuvre"............

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je n'ai m'a dit qu'il ressemblait que a artpop, la construction des chansons, le traitement et utilisation de la voix, les sons utilisés désolé mais on retrouve tout ca dans un album de gaga...

Et effectivement on ne mélange pas les torchons et les serviettes...!

 

Ah et faut aussi arrêtez de croire que la musique de Gaga est purement commercial aussi, elle est assez expérimentale depuis ces deux derniers albums, c'est pas moi qui l'ai ramené et par contre qualifier cet album de Indé faut le faire !

 

Et puis cr n'était que mon ressenti, mon opinion chacun les siens mais c'est pas parce que tu n'es pas d'accord sûil fait prendre les autres pour des teubés...

 

Merci du fou rire. La musique de Gaga expérimentale ? Même si elle a fait de bons titres, c'est comme si on disait que Black M faisait du Rap US... Elle est juste une artiste tentaculaire qui tente de s'accrocher à toutes les branches...

Pour en revenir à cet album, quelle surprise ! Même Télérama en parle, et plutôt de manière positive. Prendre Les Flaming lips pour producteur, elle a eu le nez creux la petite !

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...