Aller au contenu

Miley Cyrus || Her Dead Petz


Cherry Pop

/Dead Petz/  

53 membres ont voté

  1. 1. Quel opinion pour cet album?

    • Nouvelle perfection.
      20
    • Juste sublime.
      26
    • Pas très convaincu
      5
    • Beurk! Le pire.
      1
  2. 2. Les meilleures pistes.

    • Dooo It!
      29
    • Karen Don't Be Sad
      31
    • Floyd Song (Sunrise)
      13
    • Something About Space Dude
      6
    • Space Boots
      26
    • BB Talk
      16
    • Fweaky
      6
    • Bang Me Box
      19
    • Milky Milky Milk
      11
    • Cyrus Skies
      18
    • Slab Of Butter (Scorpion)
      7
    • I Forgive Yiew
      10
    • I Get So Scared
      8
    • Lighter
      16
    • Tangerine
      7
    • Tiger Dreams
      8
    • Evil Is But A Shadow
      15
    • 1 Sun
      28
    • Pablow The Blowfish
      25
    • Twinkle Song
      26
  3. 3. Quel est la meilleure intro?

    • Miley Tibetan Bowlzzz
      19
    • I'm So Drunk
      18
    • Fuckin Fucked Up
      15


Messages recommandés

J'écoute cet album en boucle depuis la semaine dernière, c'est dingue de voir à quel point Miley Cyrus a changé depuis ses débuts. Je me rappelle encore de l'époque où elle jouait dans "Hannah Montana" et où elle était le plus gros produit marketing de Disney !

 

Avec "Bangerz" elle avait déjà changé radicalement d'image et de style musical mais ce nouvel album enfonce encore plus le clou : la jeune américaine innocente de "Party in the USA" est loin derrière, Miley Cyrus est désormais la nouvelle reine de la provoc et repousse les limites du trash et du mauvais goût encore plus loin avec le clip de "Dooo it", le premier extrait de cet album gratuit, véritable pied de nez à toute la clique Tidal obsédée par le fric.

 

 

Contrairement à tout ce qu'elle a pu sortir auparavant, ce nouvel album, Miley Cyrus and her dead petz, n'est pas commercial ou mainstream. Ici pas de tubes à la Max Martin, les chansons sont très originales voire expérimentales (Milky Milky Milk, Dooo it) et ringardisent toutes les poputes américaines d'un seul coup; Taylor, Gaga Katy et les autres il va falloir bosser !

 

Il est trop tôt pour qualifier cet album de "son d'une époque" mais on retrouve tous les nouveaux genres qui cartonnent actuellement : électro-folk, néo psyché, trap (Fucking fucked up) ... et l'influence d'artistes comme Lana Del Rey, notamment sur "Cyrus skies", MIA, Fka Twigs, Drake, ou encore MO.

Pour l'instant, c'est un de mes albums préférés de 2015 !

 

miley-vmas-1.gif

 

 

 

 

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

J'écoute cet album en boucle depuis la semaine dernière, c'est dingue de voir à quel point Miley Cyrus a changé depuis ses débuts. Je me rappelle encore de l'époque où elle jouait dans "Hannah Montana" et où elle était le plus gros produit marketing de Disney !

 

Avec "Bangerz" elle avait déjà changé radicalement d'image et de style musical mais ce nouvel album enfonce encore plus le clou : la jeune américaine innocente de "Party in the USA" est loin derrière, Miley Cyrus est désormais la nouvelle reine de la provoc et repousse les limites du trash et du mauvais goût encore plus loin avec le clip de "Dooo it", le premier extrait de cet album gratuit, véritable pied de nez à toute la clique Tidal obsédée par le fric.

 

 

Contrairement à tout ce qu'elle a pu sortir auparavant, ce nouvel album, Miley Cyrus and her dead petz, n'est pas commercial ou mainstream. Ici pas de tubes à la Max Martin, les chansons sont très originales voire expérimentales (Milky Milky Milk, Dooo it) et ringardisent toutes les poputes américaines d'un seul coup; Taylor, Gaga Katy et les autres il va falloir bosser !

 

Il est trop tôt pour qualifier cet album de "son d'une époque" mais on retrouve tous les nouveaux genres qui cartonnent actuellement : électro-folk, néo psyché, trap (Fucking fucked up) ... et l'influence d'artistes comme Lana Del Rey, notamment sur "Cyrus skies", MIA, Fka Twigs, Drake, ou encore MO.

Pour l'instant, c'est un de mes albums préférés de 2015 !

 

miley-vmas-1.gif

 

 

 

 

 

Elle ringard peut être une Katy Perry mais de là à dire qu'elle ringardise gaga... Pleins de chansons de l'album ressemble à du pur Gaga. Cette album aurait pu être le sien d'ailleurs !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne suis pas d'accord, vous êtes fan à en perdre toute objectivité, artpop est a des années lumière du disque de Miley, c'est d'un style différent pas comparable.

Le disque de gaga est électro pop super bourrin (genre Zedd le producteur qui pue).

Qu'on ne mélange pas les torchons et les serviettes merci (et pourtant je respecte le talent de gaga mais qu'elle le montre en studio).

Lien vers le commentaire

Mais mort de rire les fans qui disent que c'est du Gaga tout craché ! Déjà y a une ou deux chansons (la dernière peut-être) où les voix ressemblent et c'est tout, la musique et les prod n'ont rien mais alors RIEN à voir, et les textes j'en parle même pas. Gaga fait du mainstream et du commercial, cet album n'en est pas, ni dans les sonorités, ni dans le visuel, ni dans la démarche. La musique de Gaga est pensée pour plaire au plus grand nombre ou à un public visé. Celle de Miley l'était aussi jusqu'à cet album, mais même si MCAHDP est loin d'être parfait, je pense qu'on ne peut qu'admettre que seul le plaisir de la musique a raigné lors de sa conception.

Putain arrêtez de ramener votre Gaga à toutes les sauces, ça devient lourd. Comparer un disque psychedelic/trap/rock/indé avec du Gagz faut le faire quand même.

 

Sinon l'intro de I Forgive Yiews >>>

Lien vers le commentaire

Je débarque sur le topic et je n'ai encore lu aucune critiques de l'album à part les quelques avis donnés ci-dessus. Je suis hyper emballé par l'album après quelques écoutes intégrales et il y a pas mal de bonnes choses à en tirer.

Je suis quand même un peu d'accord avec les gens qui ramènent un ou deux titres à Gaga. 1 Sun et Twinkle m'ont directement fait penser à elle sans même lire aucun avis. Mais sans aller plus loin :)

 

Lien vers le commentaire

Je n'ai m'a dit qu'il ressemblait que a artpop, la construction des chansons, le traitement et utilisation de la voix, les sons utilisés désolé mais on retrouve tout ca dans un album de gaga...

Et effectivement on ne mélange pas les torchons et les serviettes...!

 

Ah et faut aussi arrêtez de croire que la musique de Gaga est purement commercial aussi, elle est assez expérimentale depuis ces deux derniers albums, c'est pas moi qui l'ai ramené et par contre qualifier cet album de Indé faut le faire !

 

Et puis cr n'était que mon ressenti, mon opinion chacun les siens mais c'est pas parce que tu n'es pas d'accord sûil fait prendre les autres pour des teubés...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

L'album de Miley est pop mais avec une touche experimentale, indé et surtout psychédélique rock. Lady gaga est une artiste electro pop avec quelques références vers d'autres musiques (dance, rock mais en petite quantité), elle n'a rien d'indé non plus.

Niveau voix je vois pas de ressemblance, gaga chante plus fort.

Par contre 1 Sun se rapproche beaucoup du timbre de voix de gaga.

Lien vers le commentaire

C'est dingue à chaque fois que The Win...Duke parle , y'a toujours un débat après

 

Sinon un très gros coup de coeur pour 1 sun , et oui moi aussi il me fait penser à du Gaga

Pas besoin de pourrir un artiste Human :)

 

J'aime beaucoup Pablo the fish, karen don't be sad et Twinkle song ( je l'aurai bien vu sur Red and blue de Gaga aussi :mdr: )

Par contre j'ai un peu de mal avec l'intro de Milky milky Milk mais le reste de la chanson est vraiment bonne !

 

et 23 musiques c'est vraiment beaucoup /:

 

 

Lien vers le commentaire

As'En ah je ne pourris pas du tout Gaga, j'aime bien Artpop et je l'écoutais beaucoup à ses débuts. Je dis juste que la musique de Gaga reste très commerciale et mainstream alors que l'album de Miley a été concu dans une démarche purement artistique, d'ailleurs il est gratuit. J'ai pas l'impression de dire quelque chose d'extraordinaire en affirmant ça non ?

 

Et The Thin j'écoute énormément de musique indé et Dead Petz se rapproce pas mal de certains artistes que j'apprécie donc oui c'est vrai ! En plus elle l'a fait sans son label donc voilà...!

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...