Aller au contenu

On verra encore les ventes de Lilian Renaud


Messages recommandés

4eme sur amazon

42eme sur itunes

 

Vraiment surpris de son maintient sur amazon.

A voir aujourd'hui si ça a été pareil dans les magasin ;)

Mais comme il n'y a pas de grosses sortie cette semaine.Ca peut lui assurer une bonne 2eme semaine si il arrive à se maintenir surtout que son son album peut être une bonne idée de cadeau pour la fête des mères ;)

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, fredo a dit :

alors la c est une bonne surprise ! je ne voyais meme pas dans le top20  vu le demarrage poussif du precedent

En même temps pour le précédent il n'avait fait AUCUNE promo ... et aucun clip ...

là il a eu une belle promo pour sa première semaine.

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, tony25 a dit :

oui il lui manque juste les radios ;)

euh les télés un peu aussi quand même..? (Pas d'agressivité dans mon comment, no worries) mais, à moins que je vive sur une autre planète, ce garçon est assez invisible à la télé française...non ? Ce qui rend son entrée d'autant plus exceptionnelle à mon sens. Mais une fois encore.....je ne fais que donner mon avis?

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, tony25 a dit :

En même temps pour le précédent il n'avait fait AUCUNE promo ... et aucun clip ...

là il a eu une belle promo pour sa première semaine.

oui mais il sortait d un album presque double platine (sorti un an plus tot) ,la il revient 2 ans et demi apres un album vendu a 30k)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, tony25 a dit :

En même temps pour le précédent il n'avait fait AUCUNE promo ... et aucun clip ...

là il a eu une belle promo pour sa première semaine.

Il a fait quoi du coup en promo ? Je m'étonne car c'est pas l'artiste qu'on voit le plus dans les médias et à la télé....mais peut être que je me trompe après tout....

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, cocotte a dit :

euh les télés un peu aussi quand même..? (Pas d'agressivité dans mon comment, no worries) mais, à moins que je vive sur une autre planète, ce garçon est assez invisible à la télé française...non ? Ce qui rend son entrée d'autant plus exceptionnelle à mon sens. Mais une fois encore.....je ne fais que donner mon avis?

 

il a fait un live a the voice ( bon ok c'était a 2h du mat ), reportage sur FR3 et france info et reportage dans le JT de 13h et LCI. + itw sur RTL, sud radio et europe1.

Il fait une promo très ciblée sur son public c'est plutot bien vu de sa part.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, tony25 a dit :

il a fait un live a the voice ( bon ok c'était a 2h du mat ), reportage sur FR3 et france info et reportage dans le JT de 13h et LCI. + itw sur RTL, sud radio et europe1.

Il fait une promo très ciblée sur son public c'est plutot bien vu de sa part.

 

Il a aussi fait "Sept à Huit".

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...