Aller au contenu

On verra encore les ventes de Lilian Renaud


Messages recommandés

Le 09/01/2017 à 09:26, Félix Wilson a dit :

Il atteint bientôt les 30000 exemplaires sans promo, c'est pas trop mal. 

 

Il n'atteint pas de certification, donc c'est pas vraiment suffisant en terme de ventes. Après c'est probable qu'il aurait pu atteindre une certification avec davantage de promo mais  plus de promo =/= plus de ventes , même si souvent ça a un impact non négligeable. 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Leslie. a dit :

On peut espérer combien pour la première semaine ?

Moi perso j'esperais 7/8000 ventes mais bon vu les flops récents de bon nombre d'artistes et les ventes basses en ce moment ça va être dur.

En dessous des 4000 ventes pour lui la suite sera dure.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, tony25 a dit :

Bon par contre sur spotify c'est la cata ... après 5 jours les titres sont entre 1500/2000 ecoutes ...

 

Ce n'est pas étonnant. Son public visé n’est pas du tout adepte du streaming. Rien d’inquiétant pour moi de ce côté-là.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Luidjy a dit :

 

Ce n'est pas étonnant. Son public visé n’est pas du tout adepte du streaming. Rien d’inquiétant pour moi de ce côté-là.

et pourtant les titres de ses précédents albums sont quasi tous au dessus des 100 000 ecoutes

Lien vers le commentaire
à l’instant, tony25 a dit :

et pourtant les titres de ses précédents albums sont quasi tous au dessus des 100 000 ecoutes

 

Les albums ont plusieurs années de présence sur Spotify ce qui explique ce chiffre (très faible d’ailleurs)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...