Aller au contenu

Messages recommandés

Ca fait plusieurs semaines que les #1 en france ne dépasse pas les 4500. Elle sera très clairement première cette semaine, et le sera encore une fois (et la avec des chiffres beaucoup plus imposant) lorsque les support physique vont sortir.

Si bieber ou enrique lui bloquent la première place :D sauf si Adèle fait des semaines à 8000 dl

Lien vers le commentaire

Nan mais Bieber en france, n'est RIEN. OK ? Il ne bloqueras absolument rien... Adèle est au abonnées absente pour le moment, et Enrique ne fera pas plus que Mylène pour un retour. Mylène a un public fidèle. Si ALO s'est vendu à 8800 ex, crois moi que SC fera minimum 6000. Ce qui est bien plus que ce que fera Enrique

  • Like 1
Lien vers le commentaire

On peut supposer que les supports physiques (si il y en a!) arriveront avec le clip...mais quand?...tout est encore bien mou pour la promo....



Pourquoi Stolen Car ferait moins bien que "A l'ombre", dont le buzz a (me semble-t-il) était plus important .. ?

 

Buzz oui mais je vois pas des chiffres exceptionnels moi aussi...

Lien vers le commentaire

Pour "A l'ombre" le son était daté dès la première écoute ... à part la "fan-base", pas grand monde a téléchargé.

Là, auprès des fans de MF, ça fait déjà + l'unanimité, y'a aussi les fans de Sting ... et les non fans qui ont été "saoulés" hier vu que TOUS les médias en ont parlé !

Moi je pense vraiment + qu'"A l'ombre" .... Du moins j'espère fort ... ^_^

Lien vers le commentaire

Pourquoi Stolen Car ferait moins bien que "A l'ombre", dont le buzz a (me semble-t-il) était plus important .. ?

 

 

Parce que le marché des téléchargements s'est effondré depuis 2012, ce qui fait que des chansons classées #1 auront énormément de mal a faire les mêmes scores que les #1 de 2012

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mouais ... d'accord.

Mais je reste persuadé que pour "A l'ombre", ce ne sont que les "fans-hardcore" (entre guillemets hein) qui achètent tous les supports qui ont téléchargé le titre ...

Là, au niveau des fans les avis sont meilleurs, ... je vois vraiment + de DL ...

 

Me trompe peut être (sûrement...).

Réponse dans 1 semaine.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Et j'ai presque envie de vous dire que vous êtes chanceux les Mylenners, parce que si le SNEP avait comme prévu intégré le streaming a ses classements l'an dernier, nous ne serions pas là a espérer le #1 vu qu'il aurait été inatteignable via les DL :lol: (elle l'aurait certainement eu via les supports physiques mais c'est tout)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...