Aller au contenu

JoJo – Good to Know | trying not to think about it (EP)


Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Le clip "Save My Soul" est enfin disponible !

 

 

Elle s'est d'ailleurs exprimée au sujet de cette vidéo sur instagram :

 

Voici une traduction (très approximative, de ma part) :

 

"Save My Soul" est sur la dépendance. De toutes sortes. Je voulais transmettre ce sentiment d'impuissance et montrer un éventail de ce à quoi cela pouvait ressembler aux yeux de toutes ses personnes présentent autour de moi à un certain moment de ma vie où j'ai vécu cette dépendance (elle doit faire référence au fait qu'elle se sentait impuissante face à la situation de son père).
Travailler avec une de mes meilleurs amies, Zelda Williams (directrice de "SMS"), était la "cerise sur le gâteau" (le clou) pour bien terminer mon année 2015. Cela fait plus de 10 ans que nous avions envie de travailler ensemble ! Et en raison de la "profondeur" de la chanson et de la façon dont elle nous a touché (Jojo & Zelda), il était évident qu'il fallait qu'on fasse la vidéo ensemble.
La vidéo :
Un groupe de jeunes (fous & créatifs) dans un lieu désertique et magique, Joshua Tree - la plupart d'entre nous étions émotifs, et quelques-uns littéralement. C'était un espace sûr pour être vulnérable et sans jugement - sans avoir à se soucier d'être-paraître parfait.
Tout le monde qui a participé était connecté à la chanson et a apporté sa propre vérité.
Nous avons filmé cette vidéo environ un mois avant que mon père ait perdu sa longue bataille (elle parle d'une décennie) contre la toxicomanie. Sa mort, honnêtement, m'est parue comme sortie de nulle part ... et pourtant je m'y étais déjà préparée depuis des années ... si cela a du sens. Je sais combien, en regardant autour de moi, la lutte n'est pas facile. Une lutte qu'il faut mener tous les jours. Faire attention à toutes ses consommations. Je ne suis pas en colère contre mon père. Je l'aime et je suis triste. Il est mon plus grand chagrin. Cette chanson, qui avait toujours été personnelle pour moi, prend encore beaucoup plus de sens maintenant.
«Je cherche à courir, mais ça fait mal à chaque fois que je tente ... Seigneur, je tente et je ne peux pas dire non - I try to run but it hurts every time I try... Lord I try and I can't say no" (extrait de "Save My Soul").
Ce passage me fait penser à cette lutte universelle qu'on a de constamment chercher la victoire dépassant (en mettant de côté) ce sentiment d'impuissance que l'on peut ressentir face à une situation, un amant, ou à un médicament (une drogue).
Perdre mon père à la fin de l'année dernière et connaissant la propension (penchant) à la dépendance, de toutes sortes, qui est profondément ancrée dans mon sang des deux côtés font qu'il est important pour moi de vivre - et pas seulement être en vie, mais aussi évoluer- me surpasser pour lui faire honneur. Je peux faire ça. Et vous aussi. Si vous avez du mal, dites vous que le seul moyen de s'en sortir est de passer à travers. Et de continuer, sans s'arrêtez.
Love, Jo.
Post-scriptum : Merci à tous ces "beaux-fous" qui ont consacré leur temps et leur énergie à se réunir et à faire cette vidéo. Cela n'aurait pas été possible sans vous.
Lettre originale (en description dans la vidéo ou sur instagram : https://www.instagram.com/p/BASS9HtHC1I/?taken-by=iamjojo )
  • Like 1
Lien vers le commentaire

JoJo - Save My Soul tourne en boucle un tube en puissance hate de voir le clip de cette chanson

 

save my soul est une tuerie un tube en or vivement le clip

 

y aura til un clip de fait pour save my soul ? vil vous plait

 

bonjour qui saurais me dire si save my soul aua le droit a un clip sil vous plait ? merci davance

 

jespere v raiment que save my soul aura un clip je suis vraiment agro a ce tittre

 

merci beaucoup seriez vous a quand sera tournée le clip sil vous plait ?

 

a non jespere pas jatend que sa de savoir si il y aura un clip pour save my soul

 

normalement save my soul aura aussi un clip video

 

dsl daimer beaucoup cette chanson et dsl davoir hate de voir le clip ?

 

bonsoir es ce que quelqu'un aurais des infos sur le clip de save my soul sil vous plait ?

 

Ton attente est (ENFIN) récompensée... : http://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?/topic/57445-jojo-save-my-soul

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Man on the Moon changed the title to JoJo – Good to Know | trying not to think about it (EP)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...