Aller au contenu

Lana Del Rey and her Lust for sales.


Messages recommandés

En même temps, ne pas se montrer et au final être #2 aux USA et UK..

 

:1eye: Encore faut-il le rester et c'est de stabilité dont il est question. Elle est désormais "un minimum" connue donc bien évidemment qu'elle n'allait pas rentrer #56 du BB200...

Puis bon, 28k en 1ère semaine au UK quand t'as été capable de pousser jusqu'à + de 100k, c'est nul hein, #2 ou pas #2.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

:1eye: Encore faut-il le rester et c'est de stabilité dont il est question. Elle est désormais "un minimum" connue donc bien évidemment qu'elle n'allait pas rentrer #56 du BB200...

Puis bon, 28k en 1ère semaine au UK quand t'as été capable de pousser jusqu'à + de 100k, c'est nul hein, #2 ou pas #2.

 

Enfin quelqu'un qui comprend ce que je voulais dire.

J'espère que pour cette ère on réussira à avoir un disque d'or aux US et au UK, et un disque de platine en France, comme pour Ultraviolence quoi.

 

Lien vers le commentaire

Mais elle s'en branle carrément en fait de ses chiffres. C'est tout à son honneur, je comprends pas qu'on lui reproche ça. C'est sûr que c'est dommage pour les fans de ne pas la voir souvent à la télé parce qu'un live et une interview c'est toujours un bonus, mais elle fait son truc, ses petites tournées, des festivals, etc. je pense qu'elle est bien plus légitime là-dedans que dans des talk show par exemple, non ?

 

Faut bien se rappeler que des ventes d'album ça rapporte rien avec un plan marketing couteux qui accompagne une sortie. Elle n'a absolument aucune necessité de faire ça tant qu'elle remplit quand même ses salles et qu'elle reste une tête d'affiche d'évenements musicaux. Y a qu'à nous que ça plaît de voir 2 millions au lieu d'un, mais la réalité est ailleurs.

  • Like 10
Lien vers le commentaire

D'accord avec toi Ulysses c'est tout à son honneur et perso ça ne me dérange pas qu'elle ne fasse pas de vraie promo et qu'elle abandonne direct l'exploitation d'un album (Ultraviolence). C'est juste que j'ai peur que sa carrière soir rapidement compromise a force de ne faire aucuns plateaux télés, etc. Ses chiffres fondent comme du beurre entre chaque album même entre Ultraviolence qui ne date que d'un an et celui ci (même si cela reste bon bien sur mais pour l'instant).

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Sa carrière ne sera pas compromise comme ça, elle ne fera pas The Voice l'année prochaine. Y a pas de drama ont dirais qu'elle a une carrière toute pourri à vous lire, elle a vendu 7,2 millions d'albums en 3 ans donc bon. Regardez les chiffres des autres qui peine à vendre 1 million d'albums en se montrant partout. Quand on regarde les chiffres de Gaga par exemple qui fait une musique taillé pour les radios et le grand public qui se votre malgré une grande visibilité, a côté Lana Del Rey sans sort très bien en faisant sa propre musique et sans promo.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mais elle s'en branle carrément en fait de ses chiffres. C'est tout à son honneur

 

 

 

Hmmm ce n'est pas ce que j'ai entendu lors de son interview sur France Inter il y'a quelques temps (elle a l'air sympa d'ailleurs mais bref..). Elle a notamment évoqué le problème des leak sur internet qui nuisent aux ventes d'albums. Born to die a bien fonctionné ok mais elle reste encore une jeune artiste qui est soumise aux chiffres de ventes si elle désire continuer son métier dans de bonnes conditions.
Elle a pas encore le feu cul mais dans ce métier rien n'est définitif.
  • Like 2
Lien vers le commentaire

Bref pour en revenir aux chiffres, je ferais une MAJ quand on aura les chiffres US.

 

Honeymoon - iTunes : (5 jours après.)

#4 (=) Belgique

#4 (-1) + #16 (-9) Turquie

#6 (-2) France

#6 (-1) Irlande

#6 (-3) Suisse

#7 (-3) Allemagne

#7 (=) Espagne

#8 (-5) + #17 (-9) Russie

#9 (-5) Canada

#9 (=) Mexique

#10 (-6) Australie

#12 (-8) UK

#12 (-3) Autriche

#12 (-8) Italie

#15 (-8) US

#15 (-12) NZ

#16 (-6) Pays-Bas

#42 (-25) Brésil

#194 (-118) Japon

 

Le maintien est pour l'instant bon surtout en Europe, l'album est encore classé dans quasi tous les top 15 sur iTunes.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Hmmm ce n'est pas ce que j'ai entendu lors de son interview sur France Inter il y'a quelques temps (elle a l'air sympa d'ailleurs mais bref..). Elle a notamment évoqué le problème des leak sur internet qui nuisent aux ventes d'albums. Born to die a bien fonctionné ok mais elle reste encore une jeune artiste qui est soumise aux chiffres de ventes si elle désire continuer son métier dans de bonnes conditions.

Elle a pas encore le feu cul mais dans ce métier rien n'est définitif.

Dans l'interview des Inrocks justement elle relativise le "rejet" d'Ultraviolence et qu'elle reste dans sa bulle. Elle ne regarde pas trop les critiques mais préfère quand elles sont favorables pour ne pas biaiser l'avis du public sur sa musique.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

MAJ de l'ère Honeymoon.

 

Honeymoon effectue des très bons démarrages avec des entrées dans tous les top 10 et 2 #1.

HBTB survit encore en France.

 

Honeymoon - iTunes : (1 jours après.)

#2 (+2) Belgique

#3 (+4) Espagne

#4 (+2) Suisse

#4 (=) + #11 (+5) Turquie

#5 (+1) Irlande

#6 (+3) Canada

#6 (+2) + #16 (+1) Russie

#7 (=) Allemagne

#7 (+2) Mexique

#9 (-3) France

#10 (+2) Autriche

#11 (+4) NZ

#12 (-2) Australie

#13 (+2) USA

#13 (-1) UK

#18 (-6) Italie

#18 (-2) Pays-Bas

#59 (-17) Brésil

#130 (-64) Japon

 

Les remontées sont très très bonnes sur iTunes, les classements vendent clairement du rêve, l'album aura surement un bon maintien en 2ème semaine.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...