Aller au contenu

Halsey - If I Can't Have Love, I Want Power


Messages recommandés

Sur Apple Music :

 

 

1. Ashley Frangipane, Peder Losnegård & Chris Braide
2. Ashley Frangipane & Eric Frederic
3. Ashley Frangipane, Abel Tesfaye, Benjamin Levin, Nathan Perez & Magnus August Hoiberg
4. Ashley Frangipane & Greg Kurstin
5. Ashley Frangipane, Eric Frederic, Dan Wilson, Josh Carter & Anthony Hester
6. Ashley Frangipane, Brittany Hazzard, Benjamin Levin, Nathan Perez & Magnus August Hoiberg
7. Greg Kurstin & Ashley Frangipane
8. Ashley Frangipane & Peder Losnegård
9. Ashley Frangipane, Quavious Marshall & Peder Losnegård
10. Ashley Frangipane & Peder Losnegård
11. Ashley Frangipane, Eric Frederic, Justin Tranter & Roget Chahayed
12. Ashley Frangipane & Peder Losnegård
13. Ashley Frangipane & Greg Kurstin
14. Ashley Frangipane & Greg Kurstin
15. Ashley Frangipane, Sia Furler & Greg Kurstin
16. Ashley Frangipane, Benjamin Levin, Magnus August Hoiberg & Joshua Coleman

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis pas encore emballé par les guests, et bizarrement la collab' avec The Weeknd ne me dit rien de bien. À peine arrivée dans le game qu'elle veut s'afficher avec le(s) meilleur(s) comme si elle avait fait ses preuves. Now or never n'aurait jamais du sortir, ce pastiche éhonté du banger de Riri ne lui va pas du tout. Elle continue de se chercher tout en faisant croire que tout finira par s'assembler et faire sens...

Lien vers le commentaire

Je suis pas encore emballé par les guests, et bizarrement la collab' avec The Weeknd ne me dit rien de bien. À peine arrivée dans le game qu'elle veut s'afficher avec le(s) meilleur(s) comme si elle avait fait ses preuves. Now or never n'aurait jamais du sortir, ce pastiche éhonté du banger de Riri ne lui va pas du tout. Elle continue de se chercher tout en faisant croire que tout finira par s'assembler et faire sens...

 

Elle a fait la première partie de la tournée de The Weekend, je pense que la collaboration a du avoir lieu durant cette période. Je suis curieux, je pense que ça peut bien se mélanger.

Lien vers le commentaire

En fait ce n'est pas un feat, il a juste co-écrit la chanson :sweatingbullets:

 

Tant mieux, j'en peux plus de lui, valait mieux pas qu'il se ramène.

 

Sinon, j'ai ré-essayé Now Or Never, mais je peux pas. Je trouve le titre fade, nul, inutile, et comme dit prcédemment, j'ai envie de chanter Needed Me dessus :')

Le clip est incroyable, il est magnifique, mais le titre ne suit pas. J'ai vraiment peur pour l'album, j'ai pas envie qu'elle nous sorte en album dans la tendance US plus dégueulasse qu'autre chose. :(

Vite qu'elle sorte un 2nd titre, avec un autre clip, parce que Now Or Never passe un peu beaucoup inaperçu. Non ?

Lien vers le commentaire

Vite qu'elle sorte un 2nd titre, avec un autre clip, parce que Now Or Never passe un peu beaucoup inaperçu. Non ?

 

Non pour l'instant c'est son single qui s'en sort le mieux:

Dans le top 30 iTunes en Australie depuis sa sortie, premier top 50 au hot 100 en solo + des rotations radios correct.

 

M'enfin c'est pas vraiment une vendeuse de singles (sur la durée mais pas de réels tubes)

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Tracklist de Hopeless Foutain Kingdom :

 

1. The Prologue (1:47)

2. 100 Letters (3:29)

3. Eyes Closed (3:22)

4. Alone (3:40)

5. Sorry (1:07)

6. Now or Never (3:34)

7. Good Morning (2:29)

8. Lie (featuring Quavo) (1:41)

9. Walks Could Talk (3:01)

10. Bad At Love (3:41)

11. Strangers (featuring Lauren Jauregui) (4:09)

12. Devil In Me (3:30)

13. Hopeless (featuring Cashmere Cat) (3:14)

 

Total length: 38:32 min

 

Edition Deluxe :

 

4. Heaven In Hiding (3:25)

12. Don't Say (4:09)

14. Angel On Fire (3:27)

 

Liste des Auteurs et Producteurs (page wiki)

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...