Aller au contenu

Halsey - If I Can't Have Love, I Want Power


Messages recommandés

  • 4 mois après...
  • 2 semaines après...

Ah d'accord je ne savais pas qu'elle était déjà passée en France comme elle avait peu de succès ici, ducoup j'annule ce que j'ai dit. Et puis après tout Lorde est bien passée cette année alors que sa nouvelle ère est passée plutôt inaperçue.

Lien vers le commentaire

Si elle passe à Lyon, je ne sais pas si j'irai. J'ai saigné BADLANDS comme un malade, mais j'ai jeté Hopeless Fountain Kingdom dès la première semaine et je peux dire qu'il restera là-bas toute sa vie tellement je le trouve nul (c'est même pas qu'il me plaît pas, c'est que je le trouve nul). Je ne sais pas si j'aurai l'occasion de la revoir derrière (ou même avouons-le, d'aimer ses prochains albums si elle reste dans ce qu'elle a fait avec HFK), et j'ai peur qu'avec le temps BABLANDS s'efface, et qu'il n'en reste que 2 titres dans les prochaines tournées (et puis j'imagine que c'est déjà le cas ^^).

Alors bon. Et puis le plus facile serait qu'elle ne passe pas à Lyon :ph34r:.

Lien vers le commentaire

Elle chante beaucoup de titres de BADLANDS sur la tournée ! Je n'aime pas non plus HFK mais je trouve que son duo avec G-Eazy se rapproche davantage du premier album que du second donc... wait and see. J'éspère quand même la voir en France pour la tournée.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...