Aller au contenu

Halsey - If I Can't Have Love, I Want Power


Messages recommandés

il y a 25 minutes, Tae a dit :

Je n'ai jamais compris la hype autour de cette fille. 

J'avais en revanche trouvé Graveyard correct, et le clip qui l'accompagnait intriguant. Je me suis du coup dit que j'allais jeter un oeil à son futur album et à ses nouveaux sons. 

 

Bon, bah de ce que j'entends, c'est insipide et boring comme pas permis. Ça sera résolument sans moi du coup. 

Elle a fait de très bonnes choses, notamment avec son premier album. Mais plus ça va, plus la qualité diminue.. j'ai cru un instant qu'on pourrait revenir à quelque chose de plus intéressant avec Nightmare et dans une moindre mesure Graveyard, mais apparemment pas.

  • Like 7
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 08/12/2019 à 12:25, Tae a dit :

Je n'ai jamais compris la hype autour de cette fille. 

J'avais en revanche trouvé Graveyard correct, et le clip qui l'accompagnait intriguant. Je me suis du coup dit que j'allais jeter un oeil à son futur album et à ses nouveaux sons. 

 

Bon, bah de ce que j'entends, c'est insipide et boring comme pas permis. Ça sera résolument sans moi du coup. 

 

Son premier album est génial, il est habité, extrêmement cohérent, c'est de la pop de TRÈS bonne qualité. Les visuels sont tops, liés entre eux, et puis y'a cette ambiance si particulière que je retrouve dans Nightmare justement (c'est la raison pour laquelle c'est mon titre de l'année). Je classe BADLANDS dans mon Top 15 d'albums favoris.

 

Son deuxième album, bien que visuellement toujours excellent (meilleur que le premier même) est musicalement décevant à mon goût. Elle a voulu prouver qu'elle savait faire de la musique pour radio (c'est elle-même qui le dit, ayant son premier album de qualifié de Alternative-pop) et s'est lancé dans la course au tube sans saveur. Je sauve quelques titres mais seulement parce que c'est elle. Je me suis beaucoup attaché à sa personnalité durant l'ère de BADLANDS. Ce ne sont cependant pas des titres bien intéressants (100 Letters, Don't Play, Strangers, Alone).

 

Without Me est juste merdique à côté de son premier album, c'est un morceau qui aurait pu être chanté par n'importe qui, il est sans intérêt. J'ai peur pour cet album qui arrive, vu avec qui elle traîne (Camila, Selena, Taylor) c'est pas avec elles qu'elle va retrouver une musique avec un minimum d'identité. La preuve avec ce dernier morceau qui ressemble à du mauvais Taylor Swift (en soit du Taylor Swift de Lover quoi). J'ai peur d'avoir un album du niveau de celui de Cabillaud.

 

Graveyard m'a plu avec les écoutes, je l'aime plutôt bien sur ce titre qui est mystique et tout en retenu, mais ça reste bien en-dessous de BADLANDS et Nightmare.

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

C'est vrai qu'elle enchaîne les chansons décevantes depuis pas mal de temps (dont le très surcôté Without Me dont je n'ai jamais réellement compris l'engouement). Et manque de pot Nightmare, le seul titre digne d'intérêt qu'elle a sorti cette année ne figure pas dans l'album WTF. J'ai trouvé Graveyard sympatoche mais bon on peut faire beaucoup mieux, cette chanson n'avait pas vraiment la carrure d'un lead single. Avec Finally/Beautiful Stranger là j'ai carrément perdu le peu de hype qu'il me restait pour son album. C'est dommage parce qu'avec Badlands elle était une jeune artiste très prometteuse. Là on a juste l'impression que la qualité de sa musique décroît d'album en album.

  • Like 6
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Les titres bonus japonais :

17. You Should Be Sad (Original Voice Note) [also International Deluxe & Target bonus track]
18. I'm Not Mad (also International Deluxe & Target bonus track)
19. Wipe Your Tears (Japan Exclusive)

 

EDIT : Elle sera (à nouveau) au SNL le 25 Janvier.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est vrai qu'on est loin de l’envoûtant Badlands avec tous ses derniers titres. Je partage l'avis général, plus elle avance, plus elle perd son identité en suivant les mouvements de pop mainstream actuels insipides. Dommage, j'aime beaucoup son timbre de voix, j’espère la retrouver sur des morceaux plus "mystiques" à l’avenir.

Lien vers le commentaire

Y'a des gens qui savent que Manic c'est l'album de Ashley et non pas de Halsey ? C'est pas comme si elle ne jouait pas dessus depuis le début. C'est un album concept, rien de plus. Et puis c'est pas parce que vous n'aimez pas un album que vous n'aimerez pas les suivants.   

 

Même si je trouve Finally//Beautifull Stranger en dessous de Graveyard, c'est pas ça qui me fera douter d'elle. De toute façon sa maison de disque à toujours sorti les singles que j'aimais le moins sur ses albums donc bon.

 

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...