Aller au contenu

Halsey - If I Can't Have Love, I Want Power


Messages recommandés

Il y a 8 heures, Marceau a dit :

NIGHTMARE NE SERA PAS SUR L'ALBUM. J'espère vraiment que Without Me ne le sera pas, mais vu les descriptions (et le fait que Nightmare ne le sera pas) je ne pense pas.

 

 

LOL Without Me est son plus gros succès solo, elle va le mettre c'est sûr... Rien que pour gagner les streams  et faire des ventes en plus pour l'album (en bonus peut être ? ) mais je suis pas d'accord pour Nightmare, j'adore ce titre ? CONNASSE ! 

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

A la la mais qu’est ce qu’elle nous fait a switcher Nightmare ??? Son meilleur titre effectivement et elle se distinguait vraiment dans cette voie là. Je pensais qu’elle allait proposer des sons dans la même veine (surtout qu’il me semble qu’elle sort avec YUNGBLUD (?) qui a un style plutôt pop rock). 

 

Bref encore une qui va rentrer dans le moule. Très peu d’audace dans le monde de la pop ces derniers temps !

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Ugh, Without Me sur l'album = nouveau single dans la même direction, c'est-à-dire archi-générique. Le titre n'explose même pas. Elle est chiante.

L'intérêt de sortir Nightmare, un titre à des années lumières de ça, pour redonner espoir et derrière sortir ça ?

 

La pochette est jolie, mais si c'est pour se retrouver avec un hfk bis non merci. Elle perd tout son intérêt. Et puis effectivement la sortie de l'album est ridiculement loin.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...