Aller au contenu

Messages recommandés

Je peux même vous dire que "Identify" a été produit par mon très cher Billy Corgan! :D

 

PS: C'est confirmé! Le prochain single de Natalie sera "Counting Down The Days".

Décidément avec Rebecca,Billy Corgan est partout :mrgreen: lol

 

Oh! Je l'adore :amour

En tout bien, tout honneur... N'importe quoi! Lol! :cheesy:

Lien vers le commentaire
Invité titetincelle

J'ai voté Shiver.. mais j'aime beaucoup les autres titres aussi.. That day, Torn bien entendu ! J'ai les trois albums de la jolie australienne.. Sincèrement mon coup de coeur serait le 2ème "White Lilies Island" :mrgreen: Do you Love, Hurricane, Come September... sont des merveilles !!

En ce qui concerne le denier opus.. j'aime bien.. Natalie is back ! (même si elle aurait dû faire un effort de pochette.. mais ça ça tient qu'à moi lol)

Lien vers le commentaire
Invité kimi

PS: C'est confirmé! Le prochain single de Natalie sera "Counting Down The Days".

c'est super :!: c'est une tres jolie chanson :cheesy:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Torn est une de mes chansons préférée tous les artistes confondus, je l'ai donc choisie...

Pour en venir à l'album je l'ai acheté les yeux fermés, bien que je ne la connaisse pas plus que ça, et je dois dire que je suis très satisfait, l'album est vraiment bon, mes préférées sont: Shiver, Starting Today, Counting down the days...

J'aime bien toutes les chansons et ça change des merdes en boîte qu'on nous pond en ce moment ^^

Lien vers le commentaire
Invité InTheZone

Les deux seules chansons que je connais d'elle sont "Torn" et "Shiver".

 

"Shiver" est magnifique, c'est l'une de mes chansons préférées du moment ! 8)

Lien vers le commentaire

J'ai redécouvert Nathalie Imbruglia ce Printemps et je dois dire que j'aime beaucoup. Une trés belle nouvelle chanson qui me fait "frissonner" (:wink:) à chaque fois que je l'entend...

Lien vers le commentaire

J'ai acheté son album aujourd'hui et je l'ai déjà écouté deux fois...

Mes coups de coeurs : Shiver,Starting Today, Couting Down the Days,I won't be lost,Slow Down, On the Run (il faut qu'elle sorte en single !),When you're sleeping et Honeycomb child.Je ferais une critique prochainement...

Lien vers le commentaire
Invité MusicMan

J'ai écouté l'album et je dois dire que je suis assez déçu :?

 

C'est un bon album mais il n'y a aucune créativité dans ce qu'elle fait .White lillies island et Left of the corner étaient dans la meme veine .

Enfin, malgré ça c'est un bon album :D

On peut l'acheter sans soucis en se disant que l'on ne sera pas surpris en l'écoutant .6.5/10

Lien vers le commentaire
J'ai écouté l'album et je dois dire que je suis assez déçu :?

 

C'est un bon album mais il n'y a aucune créativité dans ce qu'elle fait .White lillies island et Left of the corner étaient dans la meme veine .

Enfin, malgré ça c'est un bon album :D

On peut l'acheter sans soucis en se disant que l'on ne sera pas surpris en l'écoutant .6.5/10

 

Je vais quand même la défendre... :cheesy:

C'est vrai qu'il n'y a pas trop de surprises mais on peut quand même souligner l'audace de "Honeycomb Child"... entre autres. :D

Lien vers le commentaire
J'ai écouté l'album et je dois dire que je suis assez déçu :?

 

C'est un bon album mais il n'y a aucune créativité dans ce qu'elle fait .White lillies island et Left of the corner étaient dans la meme veine .

Enfin, malgré ça c'est un bon album :D

On peut l'acheter sans soucis en se disant que l'on ne sera pas surpris en l'écoutant .6.5/10

En effet je suis assez d'accord avec toi.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...