Aller au contenu

Messages recommandés

Belle critique et originale...

Ca me donne envie de découvrir l'album...

Et en plus son mari est si...ah... Daniel JE T'AIME !!

Le jour ou tu largue Natalie,je suis là !! Mais vous êtes si mignons tout les deux...

Pardonnez moi ce petit message personnel...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Je commence de plus en plus a apprécier Shiver et les extraits en ligne de la fnac m'ont convaincue (surtout les dernières pistes)Je m'en vais négocier ça avec mon porte monnaie et ma mère lol

 

Parmis les derniers titres' date=' j'aime beaucoup "[i']Come On Home[/i]" et "Honeycomb Child".

"Come On Home" est, pour moi, la chanson la mieux arrangée de l'album. Les instruments, le style,...

Et ce final vraiment incroyable. :amour

"Honeycomb Child" est la grande surprise de l'album. C'est très audacieux, je trouve. Le style me fait penser à "Vespertine" (les clochettes, peut-être) et "Ray Of Light". Cette chanson a été réalisée par le producteur de Faultline, David Kosten.

Bien sûr, j'aime l'album de A à Z mais parmis les dernières chansons de l'album, c'est celles-là que j'ai trouvé très audacieuses et originales.

Dans "Counting Down The Days", j'ai remarqué 2 parties (de la piste 1 à la 6 et de la 7ème piste à la dernière, 12ème). La première partie est très pop, douce, sucrée et la deuxième partie est plus originale, plus audacieuse ("Honeycomb Child", surtout).

Lien vers le commentaire

Parmis les derniers titres' date=' j'aime beaucoup "[i']Come On Home[/i]" et "Honeycomb Child".

Ouais justement,c'est celles là qui m'ont le plus plu (enfin en écoute de 30 sec c'est difficile de déterminer ce qui va nous plaire en écoute complète mais bon...).Celle qui m'a également marquée dans cette "préécoute" c'est On the Run...

J'attends la critique de Music et celle de Jérôme...

Lien vers le commentaire
ca y est, j'adore Shiver mais je voudrais être sur que le reste de l'album soit dans le même style, et comparé a ses 2 anciens albums celui-ci est comment?

 

Si tu aimes "Shiver", tu aimeras beaucoup le reste de l'album. Le reste de l'album est très "Shiverien"! ^^

C'est à dire, une belle petite pop sucrée douce acoustique avec un peu de rock fm anglo-saxon.

Par rapport à ces autres albums...

"Left Of The Middle": Très rock, avec un ex-membre du groupe The Cure. Il n'y a pas beaucoup de similitudes entre cet album et le nouveau. Même si l'intro de "Starting Today" me fait penser à l'intro de "Torn".

"White Lilies Island": Plutôt une sexy pop très douce et lente. Un album assez sombre. Et le mot principal du nouvel album est joie et amour. Donc, il n'y a pas beaucoup de similitudes entre ce deuxième album et son troisième.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...