Aller au contenu

Amir - Single : Au Coeur De Moi | Album : Au Coeur De Moi


Messages recommandés

Il va falloir qu'il chante autre chose que J'ai cherché sur les plateaux tv s'il veut que son album continue de s'écouler sur la durée sinon ça va être difficile et il risque de rester catalogué "chanteur de l'eurovision", alors que son album démontre qu'il en a quand même un peu plus sous le pied, ce serait dommage !

Avec les émissions musicales "bilan" de fin d'année, il ne pourra pas se débarrasser de J'ai Cherché avant début 2017.
Lien vers le commentaire

Il a beau chanter On dirait, c'est vrai que J'ai cherché revient toujours, et j’avoue que ça commence à m'agacer un peu de l'entendre partout :lol:. J’espère qu'il va bientôt lancer le prochain single, il est temps d’enchaîner à mon avis !

 

Ça me fait penser à Marina Kaye qui ne faisait qu’interpréter Homeless, au final les autres singles sont un peu passé à la trappe alors j’espère que ça ne sera pas le cas pour Amir. A vrai dire ça me ferait bien chier pour l'album puisqu'il est de très bonne qualité ! Mais j'ai quand même l'impression qu'On Dirait a fait son petit effet donc... !

 

Lien vers le commentaire

Je n'apprécie que très rarement les chanteurs masculins, je sais pas trop pourquoi d'ailleurs. Mais lui c'est vraiment une exception. J'aime ses titres, son sourire (si vous trouvez une seule photo ou il fait la gueule montrez la moi) et il est beau. Je suis une vraie midinette avec lui.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je n'apprécie que très rarement les chanteurs masculins, je sais pas trop pourquoi d'ailleurs. Mais lui c'est vraiment une exception. J'aime ses titres, son sourire (si vous trouvez une seule photo ou il fait la gueule montrez la moi) et il est beau. Je suis une vraie midinette avec lui.

 

C'est marrant ce que tu dis parce que c'est exactement mot pour mot mon ressenti avec lui. Et pourtant je n'écoute (en pop française / anglo-saxonne) quasi que des femmes.

Et lui pour ce que tu as énoncé, ajouté au fait que je trouve sa voix très chaleureuse je suis très faible et je l'apprécie beaucoup :) (pourtant je suis bien trop âgé pour être midinette lol, et n'ai jamais été trop dans ce profil remarque). C'est peut-être là d'ailleurs la clef de son succès actuel, faire succomber à son charme des profils qui se laissent pas forcément avoir sur ce point (puis il a des atouts artistiques bien évidemment).

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

Je dis peut-être des bêtises mais je pense que le nouveau single est "Viser très haut". Je l'ai entendu en radio puis ils l'ont passé plusieurs fois dans la voiture de Cauet, il a dit en gros que c'etait un titre fort, dès qu'il la chante en concert, le public se déchaîne !

Lien vers le commentaire

Je dis peut-être des bêtises mais je pense que le nouveau single est "Viser très haut". Je l'ai entendu en radio puis ils l'ont passé plusieurs fois dans la voiture de Cauet, il a dit en gros que c'etait un titre fort, dès qu'il la chante en concert, le public se déchaîne !

 

"Très haut" c'est le titre ^^ . Rien d’officiel pour le moment mais je me suis fait la même réflexion depuis son Toc Toc Toc chez Cauet...

A suivre ducoup mais si c'est le cas ça ne me déplairait pas du moment qu'ils exploitent Lost par la suite. Au coeur de moi, Ma vie ma ville mon monde etc...il y a énormément de potentiels singles dans son album et malheureusement tout ne pourra pas sortir...

 

 

D'ailleurs je poste la partie 1 du Toc Toc Toc d'Amir chez Cauet qui n'a pas été posté :):

 

 

Edit: La partie 2 :

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...