Aller au contenu

Demi Lovato ● Holy Fvck


Messages recommandés

Prêt à parier que la chanson du son père sera la 12e et dernière piste de l'opus. Comme depuis 3 albums enfaite.

Quelle originalité. Ça enlève toute la sincérité que peuvent avoir ces titres.

je pense que c'est en adéquation avec sa discographie tous ses albums parlent de la même chose sous different point de vue (sur unbroken sous la forme d'une thérapie ou elle dit ce qu'elle lui reproche , sur DEMI elle sortait de cure son etat d'esprit etait different , enfin entre demi et confident sont pere est mort ce qui a fait relativise ses sentiments et lui accorde sont pardon) maintenant il faut voir la direction que va prendre cet album et qu'es ce que cette chanson apportera de nouveaux
Lien vers le commentaire

Prêt à parier que la chanson du son père sera la 12e et dernière piste de l'opus. Comme depuis 3 albums enfaite.

Quelle originalité. Ça enlève toute la sincérité que peuvent avoir ces titres.

 

 

J'ai tendance à penser comme toi parfois mais d'un autre coté les chansons où elle parle de son père sont à chaque fois les meilleures pistes de ses albums donc j'accueillerai ce nouveau morceau à bras ouverts.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

C'est son anniversaire ! :applause:

De l'adolescente discrète...

Demi+Lovato+Camp+Rock+European+TV+Premie

à la jeune-femme confident de 25 ans

3477997-demi-lovato-porte-un-ensemble-py

Elle était en itw chez Duran

 

On apprend notamment que :

 

- Daddy Issues n'est pas une ballade larmoyante, c'est un up-tempo, un "fun pop song"

- Elle a une série Youtube "Simply Complicated" qui sort et qui montrera les coulisses de l'album

- Elle n'a pas de poils sur les seins

- Elle est célibataire

- L'album sort "really soon"

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Demi Lovato ● Holy Fvck
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...